DEmander une hospitalisation
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Je suis gentil, le il y a 2 jours et 14 heures.
- AuteurMessages
-
AlixmarieParticipantSalut tout le monde
Je suis de retour ici
Je vais pas hyper bien
J’ai parfois des idées suicidaires, bien que je ne sois pas en danger en ce moment
Je me coupe toujours régulièrement
J’ai l’intention de demander une hospitalisation
Je pense donner ça à mon infirmier psy le 29 avrilMonsieur, je préfère vous le dire tout de suite, depuis le début de la prise en charge je ne vous dis pas tout
Pour être plus précise je suis presque muette
Je vous demande de lire d’abord toute cette lettre, avant de me poser des questions
Petite liste de mon état :
Des angoisses qui ressemble à des TOC
De l’automutilation régulière
Des difficultés avec la nourriture, je culpabilise souvent de la quantité de nourriture que je mange
Des angoisses
Des insomnies et cauchemars
Et des idées suicidaires parfois très présentes
Je voudrais demander une hospitalisation
Je sens que je vais de moins en moins bien et j’ai peur d’un jour vers une bêtise irréversible
Autant vous dire que je sais que ça risque de s’enchainer très vite
Il est fort probable que ce soir je sois sur un lit de l’hôpital de *****
Mais ça me semble nécessaire.
Avant que vous fassiez quoi que ce soit, je vous propose de commencer par en discuter de vive voix avec moi
De toute manière, tant que je suis dans ce bureau, je suis en sécurité
Après, les choses risquent de changerJe sais pas encore si je lui donne
Je me permets de demander l’avis des personnes présentes sur ce forum
AddedValueParticipantSalut Alixmarie,
Je suis désolé que ton état ce soit dégradé..
Ton message me parait adéquat pour informer ton infirmier de ce qu’il t’arrive globalement.
Je n’ai pas de conseil de modif’, dans ce genre de contexte je pense que c’est important que le message transmis soit pleinement le tien
J’espère que tu aura le courage de lui faire confiance là dessus, et que ça se concrétisera en une prise en charge plus importante, à mon avis tu es largement légitime à demander cette hospitalisation !
Accroches toi
AlixmarieParticipantDans tous les cas j’ai pas le choix que de m’accrocher
Je peux pas faire grand chose d’autre
J’espère aussi que je lui donnerai, ça devient invivable au quotidien
AddedValueParticipantJe viens aux nouvelles, c’est bientôt ton prochain rdv avec ton infirmier ?
AlixmarieParticipantLe 29 avril
AddedValueParticipantOk, et ça ira pour tenir jusqu’à là ?
Encore une fois, je trouve que c’est un vrai coup dur que tu aille à nouveau mal, je te souhaite sincèrement de trouver le courage pour la transmission de ton message
AlixmarieParticipantOui ça ira je pense
Je suis pas à bout comme la dernière fois
Merci, j’espère que je trouverai le courage
Je suis gentil T’es vraiment courageux/se pour vouloir donner une lettre, moi j’aimerais bien mais j’y arrive pas ( j’ai trop honte de mon état ) bref j’espère que tu vas vite aller mieux. 🫧😘
Si tu peux profite bien de ton séjour a l’hôpital. - AuteurMessages