Derealisation
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 5 mois.
- AuteurMessages
-
HelasParticipantJ’ai 14 ans, je suis rentré en seconde cette année.
Il y a peu je me scarifiais, aujourd’hui je fais de la derealisation, depuis maintenant 8 mois, ou un peu plus
Au départ je pensais que c’était lié au fait que je réfléchissais trop, que je devais me focaliser sur le moment présent, ensuite j’ai pensé que c’était lié à mon autiste séreuse (lol), et finalement c’était la dépression…Aujourd’hui je vais mieux, beaucoup mieux qu’avant ! Avant, je regardais du contenu gore (*******************) car je ne comprenais pas pourquoi je ne ressentais plus rien. Aujourd’hui je ressens un peu plus, mais j’ai toujours de la derealisation… 🙁
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour @helas,
Comme tu as pu le voir, nous avons étoilé une partie de ton message afin de préserver la sensibilité des plus jeunes, conformément à la charte de notre forum que tu as validée.
Prends soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Anonyme Bonjour Helas,
As-tu le soutien d’un psychiatre pour faire face à ton trouble de déréalisation ?
J’espère que ça ira.
Bonne fin de journée !
HelasParticipantBonjour,
Oui je vois régulièrement un psychiatre, suite à une crise convulsive certainement lié à ça, le stress, l’anxiété.
Anonyme Et est-ce que tu sens que ça t’aide ?
- AuteurMessages