Désillusion
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
stilllhere, le il y a 5 jours et 17 heures.
-
AuteurMessages
-
Jeneleseraispas
Bonjour
Je m’appel *, je suis un alter issu d’un TDI diagnostiqué.
Ça va paraître contradictoire, oui.
Je suis actuellement hospitalisé en clinique psychiatrique, mais j’aimerais beaucoup me confier anonymement à des inconnus que je ne verrai probablement jamais.
(Evidemment que je me confie à mes professionnels de santé.. mais là j’ai besoin de tout vider maintenant..)Ça fait un moment que ça ne va pas et que je fantasme sur l’idée de me foutre en l’air.
Cela fait depuis décembre 2025 que nous sommes hospitalisés, je ne trouve plus de solutions.
*
Hehaheh évidemment je suis en clinique donc je n’ai rien pour me faire du mal, en plus ça serait mega stupide de rater le concert de *.
Je suis à la rue depuis mai 2025.
Papa n’est plus là, et Maman est partit peu de temps après. Je ne sais pas où sont mes parents. Je suis tout seul.
Littéralement
Pas de famille, non, je ne les ai jamais connus.Être à la rue et dormir dans les bus *ne m’a pas empêcher de trouver un CDI néanmoins!
J’épargne les détails de ce que c’est dormir dehors * en étant biologiquement une femme, mais j’avoue que nous avons été téméraires là dessus, on s’est bien débrouillés.
Enfin mdr, téméraire jusqu’a la goute de trop, un tour au urgences psychiatrique * et bam, hospitalisation
Les mois passe et je perd ma motivation.Je n’arrive pas à trouver de logement.
Logement social ?
Résidence social ?
Logement dans le privé ?
Foyer Jeune Travailleurs ?
Apparemment thérapeutique ? En vrai y’a moyen selon mon AS.. mais c’est long.. et vu mon arrêt maladie qui dépasse déjà les 6 mois actuellement, on risque de me sucrer mon CDI…
C’est bête, il me faut juste un logement quoi..Donc voilà. Je suis seul, à la rue, sans famille, coincé dans un hôpital, sans solutions.
-> L’assistante sociale de la clinique qui demande de l’aide à ChatGPT tellement ma situation est désolante
Certes je suis entouré de soignants et de professionnels pour me guider, mais vous savez ce qui aurait été bien aussi ? Être dans les bras de papa et maman
Je fantasme sur une personne plus adulte que moi qui pourrait me guider, avec qui je partage un réel lien.
Comment on remplit une déclaration ?
Comment on demande un remboursement à sa mutuelle ?
Comment me raser ?
Comment faire un repas quand on a pas d’argent ?
Je suis si seul. Je me suis toujours débrouiller depuis 14 ans et je suis épuisé aujourd’hui.La nuit je me fait des scénarios ou on me prend dans ses bras.
Où j’aide à préparer à manger et mettre la table
Où je me dispute pour un jeu de société autour d’une table avec ma famille imaginaire.
Où je reçois un message; « Tu rentres manger ce soir ? Si jamais il y a de la viande dans la frigo, t’as juste à réchauffer. »
J’ai tellement personne
À l’aide
Je vis dans une désillusion que je cours après.Le deuil d’une réalité qui aurait pu arriver et qui n’arrivera pas.
Et je n’arrive pas a passer à autre chose.Urgh je me relis et en vrai c’est beaucoup plus compliqué que ça, mais ça serait trop long à expliquer, j’ai déjà pas mal écrit.
Je suis un fantôme de la société. Ces gens dont ont a aucune idée qu’ils existent!Donc peut-être qu’un jour, quand j’aurai moins peur, (et que surtout je n’aurai pas de concert de prévu
)
Je partirai*
Puis je voyagerai, et je pourrais crée toute la chaleur que j’aurai souhaité avoir ces soir là, où je crevais de froid au fond du bus *
*
stilllhere
Bonjour 🌸
Ce que tu vis est horriblement et injustement dur.
Je dois faire une réponse rapide, alors désolee si c’est désagréable à lire mais:
Si la famille de sang n’est pas là, c’est que la famille de choix est plus importante. Tu ne l’as pas encore trouvée, et c’est pas grave. Mais partir est un choix trop brutal et sans retour en arrière, alors que si tu continues à te battre, tu finiras par trouver quelqu’un. TOUJOURS. Tu as eu un début de vie anéantissant, alors la suite sera merveilleuse. Tu vois le yin yang? Et bien tu viens de finir le trajet dans la partie sombre ou alors tu en sortiras bientôt. Trouve quelque chose, trouve quelqu’une à qui te raccrocher. Bon courage, ne baissez pas les bras 🌞 -
AuteurMessages