Discussion entre Lgbt đ
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Mikasa-de-SNK, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurMessages
-
Line Coucou đ
Je crĂ©e ce forum parce que j’ai vu que l’ancien Ă©tait un peu « noyé » sous tout les autres. VoilĂ ….
just a girlie gurlParticipantHello tu veux parler de quoi?
Quelqu’un Salut ça va ?
J’aimerais savoir si dans un couple homosexuel il y a vraiment quelquâun qui fait âlâhommeâ et quelquâun qui fait la âfemme â?
Comment reconnaĂźtre une lesbiennes
?
Si vous ĂȘtes en couple ou vous lâavez rencontrer (a part a lâĂ©cole oĂč sur une appli de rencontre)?
Est-ce que les homosexuels se compare leur corps parfois celui qui en a une plus grande celles qui en a des plus gros?
Comment deux filles font lâamour ? pour deux hommes il y en a un qui met son truc dans leđ de lâautre met deux femmes ?
A quelle ùge avez vous su que vous étiez homosexuels ?
Merci dâavoir tout lu et de vos futurs rĂ©ponses
Lesbienne Salut ça va ?
Vous avez quelle Ăąge vous ĂȘtes en couple ?
Vous aimez quoi comme chanteurs comme chansons moi j’adore Hoshi et Juste mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont Amour censure, enfant du danger , effrayante , ma merveille, mauvais reve, enfant clown, allez lĂ , coule mascara, pa de cadeaux, neige sur le sable.
Si vous devriez sortir avec une cĂ©lĂ©britĂ©e ce serait qui? Moi je pense que vous l’avez devinĂ© ce serait hoshi
Mikasa-de-SNK Hello perso je suis lesbienne ne vous moquez pas svp genre petite je voulais Ă©pouser Eddy Vedaire (jsp l’ecrire on s’en fou) mais mtn je sort et aime une meuf
:yahoo
- AuteurMessages