Douleurs inexplicable.
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scipio, le il y a 2 jours et 3 heures.
- AuteurMessages
-
Jenaimarredevivre
Salut, j’ai 16 ans.
Je ressens quelque chose de bizzare.. je ne sais pas quoi faire.Douleurs inexplicable, comme quelque chose qui brûle en moi. Un sentiment de souffrance intérieur.. quane je ressens cela, une panique, une envie pressent de mourir pour ne plus ressentir cela. Je ne sqis pas ce que c’est.
Après plusieurs minutes une melance entre dissociation et cet douleurs sue je n’arrive pas à décrire ni donner de nom..
Je ne sais pas ce que cela révèle en moi.. mais je ne vais pas tenir longtemps ainsi.
Il est 11h et depuis que je me suis réveillée je l’ai ressenti 3 fois.Suite à cette sentiment, j’ai tapper mes poings au mur, puis pris un couteau visant mon cou, pour m’égorger en attente d’être prête. Mes mains tremblante. C’est horrible.
Puis je l’ai ranger.. et je le ressens sans savoir quoi faire.Qu’est ce que c’est ?
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Ton message nous inquiète. Tu sembles en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seul-e avec ça. Des solutions existent.Nous t’invitons à appeler d’urgence le 31 14 c’est la ligne nationale de prévention contre le suicide. Tu peux également nous contacter au 0 800 235 236 ou par tchat. C’est anonyme et gratuit.
Prends soin de toiWorriedBear
ParticipantSalut Jenaimarredevivre,
Est-ce qu’il y a des Urgences Pédopsychiatriques proche de chez toi ?
Il faut que tu te fasses aider en urgence !!
Peut-être qu’un médecin pourra identifier la ou les causes à tes douleurs !En attendant : courage !
Jenaimarredevivre
Merci de m’avoir répondu.
Je suis timide donc.. c est compliqué en terme de conversation et a cause de cela, je me prenais de incompréhension de la part des médecins, jue j’ai fini par arrêter mol traitements qui étais sans suivie..
Donc.. tout ne mène a rien.Et non, il n’y a pas de urgence psychiatrique là où je suis donc..
Je suis condamné a mourir dans mon mal-être. 😥Je crois que je suis maudite et que l’aide n’arrive qu’au autre..
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Comme nous te l’avons signifié précédemment, nous sommes là pour t’écouter en tout anonymat et sans jugement. De 9h à 23 h tous les jours. L’équipe Fil Santé Jeunes
Tu peux demander de l’aide.
Prends soin de toi
L’équipe Fil Santé JeunesScipio
Salut,
C’est vraiment quelque chose de tres particulier et effrayant ce que tu décris.C’est à la suite de quelque chose ou c’est arrivé comme ça un sale jour sans prévenir?Quel traitement tu as eu et surtout est ce que tu arrves à dormir un peu?
Scipio
Salut,
C’est vraiment quelque chose de tres particulier et effrayant ce que tu décris.C’est à la suite de quelque chose ou c’est arrivé comme ça un sale jour sans prévenir?Quel traitement tu as eu et surtout est ce que tu arrves à dormir un peu?
WorriedBear
ParticipantPas de soucis !
On peux prendre le temps qu’il faudra, ne te sens pas sous pression pour ta timiditéJe comprend que ça puisse être décourageant..
Tu t’es confié à combien de médecin sur ces difficultés ?
Ton traitement devait t’aider sur quel type de maladie ?Tu pourrais trouver de l’aide par d’autre biais, appeler FSJ peut être un bon début.
Ils sauront t’aider !Tu n’es pas condamnée, il te reste des options de prise en charge à essayer avant d’abandonner !
L’aide arrive à ceux qui y font appel lorsqu’ils peuvent y avoir accès : si tu as un téléphone essaie d’appeler FSJ, ne reste pas seule avec ça !
Je sais que quand on va très mal on a l’impression que tout ces efforts n’en valent pas la peine, qu’on n’en sortira jamais, mais crois moi, petit à petit c’est possible d’aller mieux
S’il te plait tien le coup, Fil santé jeunes est là, nous autres sur le Forum on est là !
Tu n’es pas seule ! - AuteurMessages