En crush sur un cousin (très) éloigné ??!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LM, le il y a 5 jours et 20 heures.
- AuteurMessages
-
Aft11ParticipantJe me demande si j’ai un problème avec cette personne…
J’ai des parents séparés et ma mère a refait sa vie avec un homme qui a une sœur. Cette sœur a une fille, et son compagnon actuel a lui-même deux enfants, dont un garçon de 12 ans.
Il y a deux ans, nous sommes partis en vacances tous ensemble. Nous avons beaucoup joué avec les autres enfants, et j’ai eu un mini crush sur ce garçon. J’ai eu le malheur d’en parler à sa sœur , qui l’a répété à tout le monde… À la fin des vacances, j’ai pleuré en repartant, car je voulais revivre ces moments incroyables.
Il y a 2 semaines, nous avons passé deux jours ensemble pour un événement familial. À un moment, une blague qu’on avait fait la veille m’a fait penser à lui, et nous avons échangé un sourire. J’ai adoré ce moment de complicité. Nous avons aussi rejoué aux mêmes jeux qu’il y a deux ans.Depuis, je rêve de lui et je pense beaucoup à lui. Je le trouve beau, drôle et sympa, alors je me demande si je suis vraiment en crush sur lui…
Avant, je le voyais juste comme une personne lambda, à peine un membre de ma famille.Dans deux jours je pars en vacances avec ma famille très proche (juste ma mere, mes freres, mon beau pere, mon grand pere et mon oncle) à l’endroit où on était il y a 2 ans donc je sais que ca va me rappeller tous les bons moments qu’on y a passé ensemble.
J’aimerais bien lui demander son numéro (juste pour parler en tant qu’amis) mais je ne sais pas si c’est une bonne idée ni comment m’y prendre parce qu’on se voit pas souvent et que ça peut paraître déplacé.
Qu’en pensez-vous ? Merci de m’avoir lue ! 🙏 »
LM Salut,
Selon moi, tu devrais lui demander, il n’y aucun raison qu’il refuse! Au contraire, cela pourrait vous rapprocher
Tiens-moi au courant,
Biz !
- AuteurMessages