Bonjour j’ ai 13 ans et j ai envie de coucher avec une fille don je suis amoureux que faire sachant qu elle n’ est pas au courant que je l aime Merci de vos réponses
Bah avant de coucher avec elle, si tu es amoureux, ce serait bien de lui déclarer ta flamme (à moins que tu ne veuilles coucher avec elle sans qu’elle connaisse tes vrais sentiments 🤔).
Hello alors hum en effet c’est compliqué comme situation… Déjà petit rappel tellement importants PENSEZ A VOUS RPOTEGER!!! Ensuite pour revenir à ta situation ahah, déjà essaye de lui parler si ce n’est paq fait, de te rapprocher d’elle parce que dire à quelqu’un “je veux coucher avec toi” comme ça c’est assez intrusif et ça peut être super mal perçu. Ensuite je te conseille de te poser la question de si tu as VRAIMENT envie de coucher avec cette fille précisément ou si c’est pas hormones qui travaillent seulement lol. Donc je le mieux c’est de te rapprocher d’elle, et un jour si tu sens que de son côté c’est ok, pourquoi pas lui en parler. Mais si tu lui dis ne lui dis pas franco “je veux coucher avec toi”. Arrange toi pour que tes propos soient le moins choquants possible 😉
Bonjour désolé pour cette réponse tardive. J ai pleure de lui avouait mes sentiments. Je la drague en la fesant rire et ça fonctionne mais comme elle adore les mecs «bads boys» et que c est pas trop mon genre (je suis plus l intello ) je sais pas comment faire.
Dans ce cas, continue à la draguer mais essaye de lui avouer le plus vite possible et si elle te dit que tu n’es pas son style et que du coup elle veut pas, ne force pas, ne change pas qui tu es pour elle
Oui mais j ai peur de me faire rembarré car je suis fils de prof de 1, de 2 ma grande sœur avec son groupe d amie c est pas du gâteau,de 3 la fille dont je suis amoureuse est ac un groupe pas possible d amie «bad girl ». Situation compliquée mais j aisserai de suivre tous conseils donnés. Merci beaucoup pour tous
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message pour préserver la sensibilité des plus jeunes. Nous t’invitons à y prêter attention pour la rédaction de tes futurs messages.
Salut, C’est un peu jeune pour faire ça mais qui ne tente rien n’a rien. D’abord il faudra lui dévoiler tes sentiments ( la draguer ou faire une disquette). Si elle dit oui, bravo. Après il faudra un peu “pimenté” votre couple genre lui faire des bisous sensuel, lui rouler des pelles etc … . Ensuite, un jour (pour la saint Valentin ou un anniversaire) tu lui demande si elle peut venir dans ta chambre et après vous faites vos truc et surtout protéger vous. Bonne soirée
salut je me nomme abdou *** il y a une fille que j aime mais je ne sait pas si elle m’aime aussi et j ai peur de lui avouer mes sentiment aidez moi svp
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car pour des raisons de sécurité et conformément à la charte du forum nous veillons à conserver l’anonymat de chacun ici. Merci à tous d’en tenir compte dans la rédaction de vos futurs messages 🙂
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.