Je sais pas ce qu’il m’arrive, mais aujourd’hui c’était vraiment n’importe quoi. Je suis rentré chez moi après le lycée et j’ai commencé à me sentir super mal à cause de la pression, du stress et de l’anxiété. Toutes mes pensées suicidaires sont revenues au galop, c’était vraiment horrible, et je suis parti chercher qqchose qui peut me permettre de faire une ts. Et je sais pas pourquoi, mais j’ai commencé à sourire, puis à dire des trucs délirants du genre « bon allez, c’est pas grave, je vais me tuer, ça va être super ! ». Et j’ai aussi eu des fou rires incontrôlables, je me sentais tellement mal mais à la fois bien en même temps. Je pleurais à chaudes larmes mais je riais comme jamais comme si on venait de me faire la meilleure blague du monde( à l’heure où j’écris je ris encore). Donc maintenant j’ai plus tellement peur de faire une ts, ça paraît difficile mais plutôt « marrant ». Je sais pas du tout ce qu’il m’arrive pourtant j’ai pas été drogué, peut être que je sombre vers la folie ??