Envie suicidaires
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil santé jeunes, le il y a 6 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
Peluche
Bonjour sa fais longtemps que j’ai des envies suicidaires et récemment il y’a 2 semaines mon copain m’a quitter et je pense que je suis hypersensible voir peut être borderline et du coup je le vis super mal il m’a quitter en raison de mes nombreux changements d’humeur et la colère que je ne contrôle pas, aujoudhui c’est la rentree je ne sais pas quoi faire j’ai personne à qui en parler et je regrette et culpabilise énormément, et je n’ai plus goût à la vie sans lui, je n’ai plus aucune raison de vivre, je voulais juste qu’il me laisse une dernière chance mais il ne réponds pas à mes messages il veut tourner la page alors que jai fais des gros efforts je suis aller aux urgences j’ai contacter des psychiatres bref j’en peux plus je n’arrive plus à manger j’ai perdu quelques kilos
anonyme_123845
Je traverse un petit moment comme ça moi aussi même si je sais que c’est sûrement passager mais peut importe, tu trouveras toujours quelque chose pour te battre.
La vie est plein de douleur mais il y a aussi de l’amour et de la beauté.
Dernière chose, le suicide n’est pas une bonne solution car c’est définitif face à un problème temporaire et puis. Prend du recul, je me suis dit qu’il y avait des gens dans de bien pire situation que moi et ça m’a redonné de l’espoir. Pense aussi à tes rêves !
Prend soin de toi
WorriedBearParticipantBonjour Peluche,
Si tu veux m’en parler je suis là
h.hParticipantMoi j’ai déjà eu des envies sucidaire. Deux même. Au 1er j’ai pas réussi à finir mon geste. Au 2ème j’ai eu une grosse chance. Les surveillant m’ont pris à la dixième de seconde. Je serais mort sans eux ou handicapé. Mais maintenant j’ai réfléchis et je peux aider ceux comme toi peluche. Tu vis pour toi pas pour les autre déjà. Ensuite tu est encore jeune tu es sur terre pour vivre pas pour partir. Y’a tes parents tu dois les rendre fière de toi. Pour plus de réponse explique moi. Je unis la
Fil santé jeunesModérateur/modératriceBonjour Peluche,
Tu sembles en souffrance et c’est important que tu ne restes pas sans aide.
N’hésite pas à nous contacter pour qu’on discute de ta situation et qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider.
Tu peux nous joindre soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, de manière anonyme et gratuite.
Prends bien soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes -
AuteurMessages