Est ce normal qu’un ami de 58 ans etc dans mon message
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme_fille, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
nastja1006ParticipantEst ce normal qu’un ami de 58 ans me dise alors que j’en ai 23/24 qu’il faut que je me force à me masturber parcequ’il y a une tension sexuelle en moi ??? Je me demande. Ce que je sais c’est que je suis dégoûtée de la sexualité et que j’en ai peur et que depuis deux semaines quand je prends ma douche j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui me touche… c’est très dur et je pense à mon père, qui a un an de plus que cet ami et porte le même prénom…
Éclairez moi svp ! 🙏🥺
Em Coucou!
Tout d’abord, j’ai 15 ans mais je vais quand même essayer de répondre à ton message!
En fait on n’a pas besoin d’être plus âgé pour savoir que ce n’est absolument pas normal!! Surtout si tu te sens mal à cause de ça. Cet ami n’a pas le droit de te demander ça alors que c’est ton corps et ton choix. Comme le message date un peu, je ne sais pas si la situation s’est arrangée, mais si tu ne l’as pas fait, tu pourrais expliquer à ton ami que tu t’es sentie gênée par sa demande. Si il s’en fiche, ça veut dire que ce n’est pas vraiment ton ami et qu’il ne se soucie pas vraiment de toi et ton bien-être…
Peut être aussi qu’il l’a dit sur le ton de la plaisanterie sans se rendre compte que ça t’affectais autant.J’espère que la situation s’améliorera, courage!
Anonyme_filleParticipantCoucou !
Je m’appelle Emma et j’ai 14 ans donc .. je vais comme meme essayer de te répondre.. j’ai vécu un peu la même chose récemment..
Je venais d’avoir snap et quelq’un ma soudainement ajouter..je me suis dit que sa pouvais être drôle .. sauf que je suis tomber sur un mec de 40 ans ..
J’ai passé une année entière a lui parler de moi..de mes relations.. sentiments.. journée.. et il y a a peine quelques jours.. je me suis rendu compte qu’il me manipulais et me poussais a me montrer dénudée… Il m’invitait a faire des « défis » ou je devais sois le voir en boxer 3 fois .. soit tout nu une fois .. je lui en ai d’abord parle.. c’était assez dur pour moi car cet homme l’avais beaucoup aidé et soutenu quand ça n’allait pas avec mes parents..mais il s’est excusé..ma souhaité le meilleur et j’ai pu le bloquer !
Fais attention à toi !
C’est ton corps pas le sien .. et ne te laisse pas influencer juste car il est plus âgé.. c’est a toi de choisir !
Bref bonne soirée et j’espère que ça ira mieux pour toi 🙂
- AuteurMessages