Est ce que je suis lesbienne ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Margot, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Sunshine__ParticipantBonjour
Alors je me présente dans les grandes lignes, j’ai 20 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et on habite ensemble depuis.
Mais voilà, notre relation est tellement compliqué à raconter que je pourrais pas dire tout les détails. Mais en gros moi j’ai été mis à la porte par ma mère à 16 ans et je suis partie habité chez mon cousin. J’ai rencontré mon copain dans cette période, il faisait partie de notre grand groupe de pote. On faisait pleins de conneries, j’allais jamais en cours et lui il était déscolarisés. Bref on était dans une mauvaise situation, ensuite il est venu habité chez moi, avec mon cousin aussi. Les circonstances ont fait que on voit quasiment plus nos potes.
Et bref je parle trop, mais je crois que j’ai confondu l’amour et l’affection. J’ai jamais ressenti aucun désir sexuelle, bien sûr j’ai toujours consenti il a jamais rien fait de mal et il m’a jamais forcé. Même avant lui j’ai jamais été intéressé par les hommes j’ai toujours regardé les femmes, mais étant née d’une famille homophobe je me suis jamais posé la question. Mais honnêtement je me sens vraiment mal, car j’aime vraiment mon copain, j’aime notre routine et même nos petites embrouilles. Mais je commence vraiment à douter ma façon de l’aimer, si c’est romantique ou si c’est juste platonique.
J’ai l’impression d’être un monstre en écrivant ça mais voilà je savais vraiment pas ou en parler, si vous avez lu merci à vous.
Et qu’elle que sois votre raison pour avoir visité ce site, je vous souhaite énormément de bonheur ❤️
Juju Coucou 😊
Être dans une situation pareil ça ne doit pas être facile ! Une part de toi à l’impression de lui mentir si j’ai bien compris ? Et l’autre ne veut pas changer sa routine et perdre une personne qui compte énormément.Honnêtement je ne peux pas avoir de certitudes mais se poser autant de questions sur le sujet est étrange car si tu étais vraiment hétéro, tu ne casserai pas la tête. Le mieux serait de suivre ton instinct mais faut-il détruire toute ta relation ? honnêtement je ne sais pas mais c’est risqué de laisser planer ce genre de non dit. Il détruirai plus ta relation que si tu disait simplement la vérité (même si elle fait mal).
Laisse toi du temps et quand tu seras prête parle lui en !
Je t’encourage ✨
Margot Tu sais moi, je suis amoureuse de ma prof, en fait je sais pas si c’est de l’amour ou c’est autre chose mais il y a un truc, en fait, je suis à l’école. En fait je suis en sixième et c’est la première fois et tout que bah je suis au collège et ben cette femme elle est vraiment quelque chose pour moi, mes amis me disent à h24 que je parle d’elle que je suis vraiment bizarre et tout moi je lui ai fait un cadeau avant la fin de l’école car il y avait les vacances de Noël. Et ben je lui ai donné un cadeau et le cadeau c’était une boîte , et elle a ouvert, il y avait ses chocolats préférés et elle m’a dit, elle m’a passé fais câlin et m’a dit que ça lui faisait énormément plaisir. Cette prof c’est une prof d’AP donc je la vois qu’une seule fois par semaine, même si dans les couloirs je la vois surtout comme elle a une classe principale, je guette a h24 là sa classe et bah cette femme elle est très belle, elle est blonde, yeux bleus, cheveux courts et elle a pas de lunettes, c’est une prof de maths et bah elle est gentille surtout ma prof de maths actuel, elle m’aime pas elle me clash devant tout le monde et cette prof bah elle me protège elle me dit des commentaires gentils, on se parle beaucoup, on rigole et je me demande si c’est de l’amour ou si on partage quelque chose ensemble parce que je suis seule personne à qui, je parle avec elle et voilà
- AuteurMessages