Être homo a 14 ans
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
h.h, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
h.hParticipantSalut tout le monde. je m’appelle h.h (pseudonyme) et j*ai 14 ans. L’anné dernière j’étais en quatrième et j’ai commencé à être attiré pas les gars mon meilleur amis le sait (il avait un peu peur au début) et son groupe d?amis comment dire on a pas de bonne communication à part pas les coups donné sur moi. Et du coup cette Anne j’ai penser à passer la recre et le midi avec mes autres pote un p’tit groupe de 3 avec moi et je me suis diriger vers eux et prince (mon amis ) est en 3 eme avec un nouveau et il s’est mis dans la bande et je suis sentis très heureux. Mais une joie bizarre(difficile à dire) et je l’avais vus devant la barrière il m’avait attiré. J’ai passé la semaine avec mon groupe du coup avec lui et à la fin de la première journée j’avais hâte au lendemain et à mercredi prochain car c’est le seul jour une semaine sur deux qui finit en même temps que moi(j.ai toujours hâte pour ke mercredi ) et il habite à côté presque de chez moi et finalement la fin de la première journée j,ai compris… je …L’AIME!!. AIDEZ STP. 🙏 désolé du pavé
Ps: je me prend pas pour une meuf.
eeeeethaaaanParticipantBah en vrai ya rien de mal à être homo mais jte conseil de comment faire bien connaissance avec lui et après tu envisages avec ses réactions mais ne lui balance pas direct que tu l’aime ça peux le mettre mal à l’aise donc chepa prend son snap ou insta et parle lui apprend à faire connaissance et tu réagira en fonctions de ses réactions
perso moi chepa c’est quoi ma sexualité jsuis perdu
CAMBOSSLADYParticipantEssaie d’en apprendre plus sur lui pour que vous soyez proches et comme vous habites à cote demande lui si il veut prendre le gouter chez toi ou quoi… Aussi, essaie de parler de sujets comme l’homophobie, par exemple, dis: »moi je déteste les homophobes ! » pour voir sa réaction et savoir si tu as tes chances. Une fois que vous aurez appris à plus vous connaitre, tu verras si il ressent lui aussi qq chose pour toi. Je sais pas si tu es timide mais ne te forces pas à aller trop vite…
Moi j’ai 13 ans et je suis bi ( je suis une fille )et aucun de mes amis le sait, et mes parents doivent s’en douter…Je suis en crush sur personne actuellement mais j’ai trop envie d’etre en couple !
Je te souhaites de bien apprendre à connaitre ce garcon et de passer des bons moments avec lui !!!
h.hParticipantMerci ethaaaaan de ta réponse et je le fait déjà. Vus que tu m’a aider je vais t’aider. On a les classique si tu correspond à aucun des suivant tu es peut autre chose et je te conseil de voir sur internet et site que je te conseil :wikiHow :
Si tu aime le même Sex que toi(file qui aime une fille ou un gars qui aime un gars) tu es comme moi gay(homosexuel) ou lesbienne pour les filles
Y’a aussi les by qu’on dit aussi bisexuels c?est quad. Tu aille garçon et fille
Et le « normal »(c’est ce que dise beaucoup de monde mais tu es ce que tu veux tout est normal) quand on aime le Sex opposé fille-gars ou gars-fille on dit hétéros j’espère que je t’ai aidé et encore merci mec tu gère -
AuteurMessages