Fake smile
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 7 heures.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Je reviens ici car j’ai besoin d’écrire, j’ai besoin de me vider l’esprit et que j’ai besoin d’être écouter.
Est-ce que ça vous est déjà arriver de sourire, rire avec des gens que je vous aimez sans jamais y être à 100% ? Ça s’est totalement moi. Je suis la personne drôle qui fait rire les gens qui l’entoure. Je suis cette fille qui est toujours à l’écoute et au soutiens des personnes qui en ont besoin. Mais moi y’a personne pour me faire rire ou pour m’écouter car non une fille qui sourit n’a pas besoin d’être soutenue, car non une personne qui ne pleure pas en publique n’a aucunement pas besoin d’être réconforter.
Pour être honnête j’ai cru que j’étais guéri avec le debut des vacances, eh bah non j’ai rechuté. J’ai rien envie de faire… je m’etais dis : « Aujourd’hui je vais rangé ma chambre. » Ça va faire une semaine que je me l’etais promis. Pourtant j’ai le temps vu que j’ai rien d’autre à faire.
Tout ça pour dire que je sais que je vais mal mais j’arrive pas à me faire aider. On m’a conseillé plusieurs fois d’en parler : impossible. J’en ai trop marre de souffrir pour des choses qui date un peu en plus… même si des choses se sont rajouté en plus :). Chouette life..
Désolé pour se pavé plus que déprimant.
Désolé d’être désolé..
Prenez soin de vous !
Salut !
Je n’ai pour être honnête malheureusement aucun conseil à te donner.. mais je t’écris pour te dire que tu n’es pas seule. Je suis dans la même situation que toi, fille rigolote que les gens estiment sans problèmes et qui se sent seule. Je suis là si jamais tu as besoin, et je le sais, on s’en sortira tous un jour !
Passe une belle journée et bon courage
Salut !
Je n’ai pour être honnête malheureusement aucun conseil hyper interessant car c’est different pour chacun, personnellement j’écris et je fais de la musique qui me libère beaucoup. J’écris mes propres chansons que je joue au piano pour me libérer. Je t’écris pour te dire que tu n’es pas seule. Je suis dans la même situation que toi, fille rigolote que les gens estiment sans problèmes et qui se sent seule. Je suis là si jamais tu as besoin, et je le sais, on s’en sortira tous un jour !
Passe une belle journée et bon courage