Fascination morbide sur les garçons
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Léon, le il y a 4 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
mkl
Salut à tous, j’ai 13 ans, je suis un garçon et cela me met mal à l’aise de le dire mais j’ai découvert que j’ai une fascination pour le corps de certains garçons que je trouve beau et attirant selon moi, j’ai même des critères de beauté pour eux, mais souvent je suis fascinée et attirer par leur corps, leur anatomie et surtout leur bouche, j’adore voir l’anatomie humaine, le fonctionnement du système digestif et le système digestif, mais moi je ne comprends pas et cela me terrifie d’être obsédé par ces garçons que je me fascine de manière morbide et obsessionnel, j’ai vraiment peur, ce n’est pas normal, j’ai vraiment peur que mes amis, les garçons et ma famille découvre ça, je ne sais pas comment ils vont réagir.
mkl
J’ai besoin que quelqu’un me réponde .
Lilimi
Salut mkl, en vr t’as le droit d’être attiré par les gars prcq c pas une honte d’être homo et aussi pour ta fascination pour l’anatomie je ne pense pas que ce soit pas normal, tu pourrais être médecin ou chirurgien un truc du genre pour mêler ta passion avec le travail, je sais pas pourquoi je parle d’orientation d’ailleurs, bref juste pour dire que tu est légitime peut importe ce qui te facine ou ce que tu aime et selon ce qui t’attire bisous chou prend soins de toi
Léon
Coucou 👋
Alors tout d’abord je veux que tu saches que ce n’est pas un problème d’être attiré par des garçons peu importe ce que les gens peuvent te dire. Il y en aura toujours qui te jugeront mais le plus important est de ne pas les écouter mais écouter ce que toi tu ressens (c plus facile à dire qu’à faire je sais 😅). Après pour le fait d’adorer l’anatomie humaine et le système digestif, moi je trouve que c’est bien personnellement. Je ne suis pas sûr tout dans tout ça pour te dire je n’ai jamais aimé la SVT😅. Mais je sais que c’est très intéressant et surtout ne pense pas que tu es bizarre juste parce que tu as une passion que peu de gens ont. Ce n’est pas grave d’être différent 😁😁😁. Et puis pour le fait de la peur de le dire, je comprends totalement. Peut être essaie de mettre des mots sur ce que tu ressens vraiment quand tu vois un garçon et ce que ça réveille en toi. Tu n’es pas non plus obligé d’en parler à ta famille ni à tes amis que tu ressens une certaine attirance pour les garçons. En tout cas ce que tu ressens est légitime et ne pense pas que tu es bizarre ou gênant. On est en 2026 maintenant il faut faire évoluer les mentalités et si certaines personnes ne veulent plus être ton ami alors que tu leur a fait confiance en leur en parlant, pour moi si ça m’arrivait, je me dirais que s’il m’aimait réellement pour qui je suis et non pas l’image hétéro ou autre que je renvois il resterait. Je ne dis pas que ça les étonneraient pas mais les vrai resteront peu importe. Peut être seront ils mal à l’aise au début mais avec le temps ça se calmera sûrement. Au final le mieux je pense est de te calmer car ça semble vraiment te toucher d’être attiré par des garçons et je peux le comprendre, essaie de mettre tes émotions et tes préférences au clair et au calme et dis toi que peu importe quel est le sexe que tu aimes, le plus important est de bien se comporter 😁😁😁. Le reste c’est à toi de décider si tu veux en parler. En tout cas bisous et j’espère sincèrement que ça va t’aider. -
AuteurMessages