fatiguée
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 jour et 13 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
La mort de quelqu’un m’a anéanti, je suis loin de tout le monde, je ne comprends plus rien en cours, je décroche, je ne sais plus où je vais, ce que je vais faire de ma vie. J’ai l’impression d être en retard, de m’écarter de ma famille, de tout le monde. À peine quelques choses va mal j’ai des pensées noires, constamment. Je m’assieds et je me demande comment je pourrais le faire. Je le sais, et ça fait plusieurs années que j’y pense. Mais le plus douloureux c’est que je sais que je veux pas mourir, j’ai des rêves, des ambitions, de la curiosité, des envies, mais c’est comme si tout était devenu noir. Mais c’est différent de d’habitude depuis environ 1 mois. Ce n’est pas la même envie qui me prend, maintenant je suis juste fatiguée comme je ne l’ai jamais été. Plus que fatiguée je suis vraiment au bord d’un précipice. Je ne sais pas où va ma vie, je m’en veux auprès de ma famille, auprès de ma vie entière car j’ai abandonné et j’y pense quasiment tout les soirs.
Bonjour Melne,
Toutes mes condoléances…
C’est la souffrance insupportable à laquelle tu souhaites mettre fin, les idées suicidaires sont un indicateur de l’ampleur qu’a prise cette souffrance, tu sembles très seul.e face à tout ça…
Si tu veux en parler je peux être là pour toi
Mais je ne suis ni psychologue, ni psychiatre, que penserais-tu à l’idée de consulter un de ces professionnels de la santé mentale ?
En cas d’urgence il existe le 3114 pour pouvoir en parler rapidement à un.e infirmier ou à un.e psychologue : https://3114.fr/
_ https://3114.fr/que-se-passe-t-il-quand-je-contacte-le-3114/
Si tu t’en sens la force, renseignes toi s’il existe un service d’urgences psychiatriques proches de chez toi, je te recommande cela car ça peut-être le moyen le plus rapide de pouvoir consulter un.e psychiatre et obtenir de l’aide adaptée à la gravité de ta situation.