Filles/Garçons : Parlez de vos masturbations (12-15 ans) ..
- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 jour et 21 heures.
- AuteurMessages
-
Antoninnnnn
Salut j’ai plein de questions ******************
Réponse à lucas_72
Quand on sait qu’on a fini on a un orgzsme ou on ressent plus rien pendant trop longtemps (peu probable mais ça peur arriver)
J’espère que tu m’a comprise
(Pour celle/ceux qui savent pas un orgasme c’est quand tu ressens un ÉNORME plaisir qui te traverse le corp et juste après t’es un peu dans les vapes )
Charlie
Hello @Girl,
Tkt pas, c’est normal de ne rien ressentir à « l’intérieur ».
En fait, nous les filles on ressent du plaisir grâce à notre clitoris, qui est la petite boule au-dessus de ton vagin (ce que tu appelles « l’intérieur »), mais qui se trouve aussi tout autour du trou de ton vagin, mais sous ta peau. Certaine personne ressente du plaisir lors d’une pénétration, et d’autres juste en touchant l’extérieur, donc la partie visible du clitoris.
Moi non plus je ne ressens rien à l’intérieur, et c’est complètement ok ! 😉Leo
Bah perso je je suis gars trans de 14 ans (donc pysiquement je suis une fille)
je me suis jamais masturbé et j’ai pas envie de le faire…
j’ai déjà essayé mais j’y arrive pas du tout donc jspOmar001
ParticipantJe suis un gras je me masturbe aussi mais quand je fais trop mon penis se fatigue
Omar001
ParticipantTu peux les poser ?
Cassie
Bah moi je serre juste les jambes et j’ai un orgasme haha j’ai trop peur de vraiment me toucher
Cassie
Cc enft j’ai besoin d’aide, fille garçon peu importe genre ça fait 1 an que bah je me touche mais enft j’arrive pas à rien faire genre je serre juste les jambes et ça devient lassant quelqu’un a des conseils sur quoi faire ? Psk j’ai essayé le clito ça desagre mais gt pas vrm mouillée
Anonyme
Salut Cassie si tu veux tu peux mettre ton doigt dans ***** et faire des mouvements
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour Anonyme,
On a été amené a étoilé une partie de ton message, car conformément à la chartre vous devez veiller à ne pas heurter la sensibilité des autres utilisateurs.
L’équipe FilsantéJeunes. - AuteurMessages