Grosse question sur la difference d’age
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fleurbleue, le il y a 5 jours et 2 heures.
- AuteurMessages
-
LesProduitsLaitiers Voila en gros je voulais savoir si un mec de 15 ans et demis pouvais sortir avec une fille de 14 ans tout pile
écrivez vos reponses et si vous etez un fille de 14 ans vous sortiriez avec un mec de 15 et demis
HAPPY:)) Moi oui, la différence d’âge n’est pas trop grande.
Blink Oui je pense que je pourrais sortir et pour moi sa ne serrait pas choquant car j ai couple dans mon collège qui on 1 et demi d’écart
Fleurbleue Coucou ! Alors je n’ai plus 14 ans donc mon avis est à prendre avec des pincettes, mais honnêtement je ne trouve pas la différence choquante. Je sais que beaucoup de filles de 14 ans (moi incluse à l’époque) sont attirées par des mecs un peu plus vieux qui ont en principe un peu plus de maturité. Je pense que le mieux est d’en parler avec elle et d’être très attentif à ce que vous ressentez tous les deux et que vous avanciez au rythme qui vous convient. Pour moi la situation est très ok à condition que la différence ne mène pas à un rapport de domination. Dis-nous comment ça avance !
LesProduitsLaitiers Merci pour tous vos commentaires, vraiment ça m’a vraiment aidé. Bon, je suis rassuré, encore merci à tous !
(J’adore cette comu !)
Apo Salut bah je suis une meuf de 14 ans et oui, moi ça ne me dérangerait pas de sortir avec un mec de 15 ans et demi parce que l’écart est pas trop grand et je préfére les mecs plus grands que moi
donc pour moi c ok
Fleurbleue Ahah tant mieux et oui c’est incroyable de pouvoir avoir tous ces échanges !! J’espère que ça va bien se passer pour toi, hésite pas à nous donner des nouvelles de cette potentielle relation naissante
- AuteurMessages