HARCELEMENT HÉTÉROPHOBE
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HAPPY:(, le il y a 5 jours et 1 heure.
- AuteurMessages
-
HAPPY:( BONJOUR, JE M’APPELLE CHARLOTTE, J’AI INTÉGRÉ UN NOUVEL ETABLISSEMENT SCOLAIRE ET RÉCEMMENT, J’AI EU UNE DISPUTE AVEC UNE FILLE LESBIENNE, DANS UNE DISCUSSION AUTOUR DES CRUSHS ELLE M’A DEMANDÉ : T’AIME LES GARCONS ? JE LUI AI REPONDU OUI ET ELLE A DIT BEURK. PUIS JE LUI AI DEMANDÉ LA MÊME CHOSE ET ELLE M’A DIT : LES FILLES. DUCOUP JE LUI REPONDS LA MEME CHOSE, « BEURK » ET ELLE SE MET À CHIALER. DUCOUP 2 AUTRES FILLES PRENNENT SA DÉFENCE, ME TAPENT, CRIENT, ME TRAITENT DE LESBOPHOBE..BLA BLA BLA. ET J’AI ÉTÉ CONVOQUÉE AVEC MES PARENTS. ET DEPUIS, CES FILLES ME HARCELENT, JE SUIS VRAIMENT PERDUE, JE NE TROUVE PAS DE RESSOURCES POUR M’EN SORTIR. J’EN AI MARRE QU’ELLES ME SORTENT LEURS SLOGAN LGBT EN ME GIFLANT, EN ME TRAITANT DE LESBOPHOBE, DE HOMOPHOBE, JE N’AI RIEN CONTRE ELLES, MAIS JE NE SERAIS PAS CRUE SI JE LE RACONTE
SUIS-JE LA SEULE FAUTIVE ? COMMENT M’EN SORTIR ?
BYE ET MERCI
Un mec perdu dans les forums Bah écoute de ce que tu me racontes, ce harcèlement dont tu es victime est absolument révoltant. Je te conseille d’en parler à ta CPE ou ton PP, ou à défaut à un membre du personnel en lequel tu aies confiance dans ton établissement scolaire. S’ils font leurs taff ça se réglera vite. Ou si tu préfères parles-en à tes parents, ils feront remonter le tout à ta place par rdv ou téléphone.
Je te souhaite tout mon courage, et n’aies pas honte d’en parler pour t’en sortir c’est la meilleure des méthodes
Apo Oh ma pauvre !
Je serai toi, je raconterai tout à mes parents (comme tu viens de le faire) et explique leur que tu n’a fait que recopier la fille lesbienne quand elle a dit « beurk » quand tu as dit que tu aimais les mecs !
Parles-en également à la vie scolaire !
Bon courage et tient moi au courant !😘
Azerty_forever Salut les gens, merci pour vos conseils, malheureusement je suis nouvelle, je ne connais encore rien a toutes ces choses de cpe, de pp, je connais juqte le directeur. Je vais mettre ça au clair avec mes parents, en espérant qu’ils me croient… J’essaye d’esquiver le plus de jours possibles au collège pour éviter ces filles, je pense même retourner au Cours à distance.
Je vais voir, merci
Bye Apo et un mec perdu dans les forums.
jcoudrais4ParticipantPersonnellement, je suis une demi-girl bisexuelle et il n’y a aucun problème que tu sois hétéros, la sexualité ne nous déshumanise pas qu’on soit hétéros ou non. On a le droit d’avoir des opinions différentes tant que tu respectes les autres. Le problème de cette fille n’est pas le fait qu’elle soit lesbienne, c’est plutôt qu’elle t’a blessé juste parce que t’es hétérosexuelle. J’avais une ex-amie toxique quand j’avais 14 ans qui est aussi lesbienne et à l’époque je me considérais comme une « alliée hétéro » et un jour, j’étais partie dormir chez-elle et on parlait de nos sexualités et moi qui n’a jamais eu de haine avec la communauté LGBT et je dis comme une personne hétéro le dirais « Je suis hétérosexuelle » parce que je m’étais pas rendue compte que j’aimais aussi les fille à l’époque (enfin c’était il y a 2 ans) et elle me balance « T’es homophobe ». Vers mes 15 ans, j’ai arrêté d’être amie avec elle parce que j’avais pas le droit d’aimer que les garçon (oui car elle avait quand-même accepté ma bisexualité), j’avais pas le droit d’avoir de religion,…
Donc j’espère que tu te sentes pas seule à avoir vécu ce genre de situation
HAPPY:( Salut j’coudrais, merci pour ton témoignage, moi j’ai maintenant quitté cet établissement.
Bye
Apo Cc @jcoudrais4, juste une petite question, c quoi une demi-girl bisexuelle ?
- AuteurMessages