Harcèlement scolaire
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jeannette2010, le il y a 2 jours et 17 heures.
- AuteurMessages
-
Lélé326ParticipantBonjour je souhaiterais que vous répondiez à cela parce que je me présente je m’appelle Léana j’ai 13 ans en 6eme je me suis fait harceler j’ai donc changé de college alors j’aimerais voir a peu près combien de personne se font harceler pour faire quelque chose si vous avez besoin n’hésiter pas .
Pour ce qui ce font harceler ou qui se sont fait harceler je suis là si vous avez besoin courage à vous tous
ldanse Coucou Leana,
Tu me fais penser a une fille que je connais qui s’appelle aussi Leana! Bon bref alors moi je m’appelle Léopoldine j’ai aussi 13ans je me suis fait harcelé en cm2 j’ai donc pas changer d’école chaque jour on l’insulter on me tapais on me demander pourquoi GT pas morte. En vrai maintenant je sais que ce n’était pas ma faute mais bon c toujours dur de vivre avec sa sa remet tout en question…
Et toi CT quoi?
Bisous
HAPPY:)) Salut Leana, j’espère alors que depuis que tu as changé de collège, tu te sens mieux🙂
Moi j’ai été harcelée du ce2 (bousculades, coups) au cm2, particulièrement au cm1(que j’ai fait deux fois) où j’étais mise de coté, rabaissée, poussée au suicide…mais c’était beaucoup plus difficile d’en parler, vu que je le sentais illégitime.
Les filles venaient ju’sque dans les toilettes pour me harceler… J’ai vécu une autre phase comme ça, mais j’hésite à appeler ça du »harcèlement ».
Bref courage à toi
HAPPY:))
ldanse Salut HAPPY:)),
juste pour te dire que moi aussi mes harceleuse allait jusqu’au toilette pour me suivre et me poussait aussi au suicide. Je me souviens de cette fois ou elle m’avait enfermé dans les toilettes et moi je leur supplier d’ouvrir (je ne supporte pas d’être enfermé longtemps mais c pas vraiment de la claustrophobie bref) un moment elle a ou ert vu que j’étais appuyer sur la porte j’ai failli me ramasset. A les yeux on voyait que j’avais peur et elle elle le dit nan CB c juste pour rigoler le sens de l’humour tu connais (très drôle) et je me souviens qu’après elle m’a pousse et que je suis tomber par terre pendant qu’elle me rabaissé. Bref CT horrible heureusement maintenant je suis presque en 4e donc j’oublir pas mais CT avant quand même.
Bonne soirée 😘
HAPPY:)) Salut Léopoldine, j’ai lu ta réponse, j’espère que tu arriveras à te reconstruire et à oublier ces brutes…et en plus les idiotes, elles trouvent ça t e l l e m e n t drôle….
Tout mon courage pour la 4eme!
Bisous
Jeanne Bonjour Léana,
J’espère que tu vas bien. Je me présente je m’appelle Jeanne j’ai 15 ans et bientôt 16 ans, je suis actuellement en seconde et je vis du harcèlement depuis le CM2 et ça continue depuis le CM2 même en ce moment. Courage à tout le monde qui sont ou on été dans une situation de harcèlement.
Vs êtes magnifiques🥰 Salut Jeanne🥰 Je vois que tu as écrit ton message il y a pas longtemps, donc JE VEUX T’AIDER. Dis moi tout, je serai là pour t’écouter. ************************************************************************** Tiens bon ! Tu es une fille forte, magnifique et courageuse🥰🥰🥰
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Vs êtes magnifiques🥰,
Nous avons étoilé une partie de ton message car il est interdit de donner des coordonnées personnelles sur notre forum. Les échanges ne peuvent se faire qu’à travers le site de Fil Santé Jeunes.
Prenez bien soin de vous,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Jeannette2010Participantmerci beaucoup toi aussi tu es magnifique.
- AuteurMessages