Harcellement
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Josh
Bonjour
Peut très que ce que je ressens n’ai pas bien important je vais écrire un petit texte de peu de ligne sur une situation que je vis au collège même si personne ne me répond je serait content d’en avoir parléUne personne que j’appréciais en primaire dont ça famille est Super gentil est dans ma classe . Il est un mauvais élève et moi un assez bon jusque là pas de problème. Le premier problème est le fait qu’il rabaissait d’autre élèves les obligeant à arrêter de suivre les cours de sécher de ne plus faire leur devoir et surtout le plus gros problème,il les oblige à fumer de plis il insulte dans le dos des gens puis deviens pote avec eux lorsqu’ils sont devant lui
Moi qui m’oppose à tous cela je lui ai dis d’arrêter et suis aller voire les autre personne pour les éclairer de leur situation . Certain ont arrêté la puff, d’autre ont arrêté de lui parler
Sachant que ‘est moi qui suis à l’origine de toit cela il commence à me parler male de me rabaisser de me marcher dessus de me manquer de respect,je remarque d’ailleurs qu’il le fait que avec moi .Un évènement récent ma sentit obliger dans parler . Il a ordonner à un autre con de son type de me baissait le pantalon il y avait alors une centaine de personnes à côté de nous il l’a fait et le slip est parti avec
Je ne sais plus quoi faire
Merci de m’aider
Cordialement
MoiAnonyme
Bonjour Josh,
Je suis désolé que ça te soit arrivé, ça a dû être super embarrassant..
Si tu sens que ça part en harcèlement il faut en parler le plus vite possible autour de toi, le cpe, les surveillants, tes parents, il faut mettre des adultes au courant pour éviter que ça ne dégénère..
Courage
- AuteurMessages