Help !!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shasha_22, le il y a 1 jour et 5 heures.
- AuteurMessages
-
Macaronn 🐾🐾 Coucou !
Je suis dans une situation compliquée j’ai vraiment besoin de conseils svp !!!
J’ai 16 ans
En gros pendant les grandes vacances j’ai travaillée dans une ferme ( des voisins a moi ) et je connais leurs enfants car on allaient à l’école ensemble quand on était petits… Et il se trouve que je pense avoir un faible pour le fils de mon ancien patron mais le problème c’est qu’on ne se parle pas beaucoup à part l’autre jour ou il est venu un peut vers moi mais rien de ouf et en plus je suis assez proche de sa famille…
Et je ne sais pas quoi faire car on est pas mais mais on se voit de temps en temps et surtout on a énormément de points communs et de projets qui se ressemblent…
Aidez moi svp !!!!!!
Merciiii bisous 😘😘
Ivyy Coucou,
J’avoue ne pas être super forte en relations maid peut-être que tu devrais essayer de le voir plus souvent, et essayer d’engager la conversation avec lui? Surtout que vous avez des points en commun, donc j’imagine que ça doit pouvoir ouvrir une conversation?
Aussi, aie l’air confiante!! essaie de ne pas donner l’impression d’être nerveuse ou inconfortable
J’espère que ça marche!!
shasha_22ParticipantCoucou, j’ai 17 ans ! Et j’aimerais pouvoir t’aider. Alooors !
Bon deja tu le connais un peu et c’est pas mal vu que tu as un faible pour lui. Le mieux serait de vous voir plus souvent, s’il est d’accord. Ca pourrait permettre de tisser un lien un peu plus fort, et peut etre que lui aussi aurait un faible pour toi a ce moment la. Je dirai que l’important est de ne pas precipiter les choses. Tu penses qu’il est celibataire ou pas ? Ca pourrait aider pour ta démarche de « seduction », bizarre dit comme ca mais tu m’as comprise 😭
Enfin voila.. En attente de ta réponse
Bisous
Macaronn 🐾🐾 Mercii beaucoup pour vos réponses, alors oui je pense qu’il est célibataire car sinon sa famille m’en aurait parler je pense car il me parle beaucoup de lui…
Et le suivre sur les réseaux pour potentiellement engager une conversation ou autre c’est une bonne idée ??
Bisous 😘
Macaronn 🐾🐾 Salut ! Merci beaucoup pour vos réponses…
Oui je pense qu’il est célibataire car sinon j’en aurai entendu parler vu que sa famille me parlait beaucoup de lui…
Est-ce que vous pensez que le suivre sur insta serait une bonne idée ??
Car je ne sais pas trop comment amené les choses déjà pour juste devenir amis.
Bisous 😘
shasha_22ParticipantDe rien ! Oui le suivre sur les réseaux est une idée pas mal, et si tu as peur d’engager une conversation face à lui, pourquoi pas commencer par message.
Bisouuus !! - AuteurMessages