Hôpital psychiatrique ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vendredi, le il y a 4 mois.
- AuteurMessages
-
Rogercitrouille
ParticipantBonjour ou bonsoir, je me suis fait diagnostiquer aujourd’hui de trouble anxieux – dépressif.
La personne qui m’a diagnostiqué m’a parlé d’hôpital psychiatrique. Elle m’a demandé si je voudrais essayer. Je ne sais pas vraiment alors j’aimerais avoir des précisions sur comment ça se passe, est ce que c’est vrmt si horrible que ce qui est dit ou pas..Merci d’avance ⭐
Anonyme
Bonjour Rogercitrouille,
Si tu veux je peux te faire une réponse basée sur mon expérience en HP, mais ça ne vaudrait que pour les structures dans lesquelles j’ai été hospitalisé.
Quelle idée te fais-tu des hôpitaux psychiatriques en général ?
Qu’est-ce qui te fait peur ?Et la personne qui t’a diagnostiqué est-elle psychiatre ? Tu peux peut-être lui poser la question directement en cas de rendez-vous prochainement
Bonne fin de journée
Mikisi
Je suis là si ta besoin de soutien ici 👈🏼 au besoin . Prend soin de toi ❤️
Vendredi
Coucou,
J’ai été hospitalisée en hôpital psychiatrique et ça c’est très bien passé, j’ai eu beaucoup de temps tranquille pour me reposer et de nombreux rendez-vous vous avec des psychiatres et infirmiers.
Ça m’a vraiment aidée à traverser la crise, et je conseille l’hospitalisation à cet endroit.
Cependant, cela dépend vraiment de l’établissement. Tu devrais essayer de parler avec quelqu’un qui a eu une expérience dans le même hôpital que toi.
Voilà voilà, j’espère que j’ai été utile.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas - AuteurMessages