Hypersensible et psychopathe ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Une larme sur l’aorte, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
-
Une_Inconnue
ParticipantBonsoir,
Esque c’est possible d’être hypersensible et psychopathe a la fois ?
J’ai deux face de ma personnalité. La gentille et sensible fille, qui est toujour joyeuse et qui aide les autres. Et l’autre ou je déteste le monde entier et je suis enfermé dnas ma bulle et que je n’ésite pas a faire du mal aux autres.justeloulou
ParticipantSlt je pense que oui moi aussi des fois je suis comme ça !
Des fois je suis super joyeuse avec tous le monde et d un coup je suis dans ma bulle et tous le monde me fait chier mais moi perso ça me le fait quand je suis en période de stress !
Voilà
J espère que je t est aidé !Une_Inconnue
ParticipantMerci. J’avais l’impression d’être folle.
J’ai de plus en plus envie de me jeter sur les gens et de les taper j’usqua les envoyer à l’hôpital où pire…Nini
Moi aussi la même chose quand les autres m’enervent trop..
Une larme sur l’aorte
ParticipantSombrement votre,
Je pense qu’il n’y a pas de psychopathie pour toi. Après, si tu désires réellement en être persuadé, il te faut prendre rendez-vous avec un/une psychiatre ou neuropsy afin d’établir un diagnostic.
Ce que tu décris se rapproche plus du double versant de la personnalité. vouloir tout et son contraire est quelque chose de normal et naturel. Tout étant une question d’équilibre.
Néanmoins, cela ne signifie guère qu’il n’y a rien en toi qui te fait sentir diablement différente des autres. Et encore une fois, c’est via un accompagnement auprès d’un professionnel que tu en sauras plus.
Les pensées morbides et destructrices traversent bien des êtres humains. La différence réside dans le passage ou non à l’acte.
Si tu ajoutes à ça le développement hormonale, le développement de ta personnalité, l’accès à la conscience du monde « adulte », etc.
Il y a de quoi se dédoubler parfois.De mon existence maigre et insignifiante il me semble important d’en parler le plus vite possible à un professionnel QUALIFIE avec laquelle/lequel tu te sentiras en confiance de tout aborder.
De mon expérience, tout garder, surtout quand des troubles semblent être sauvagement là, c’est ultra destructeur.
- AuteurMessages