I arrive plus à sourire
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coco1234, le il y a 2 mois et 2 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
En fait g été harcelé de mes 7 a 12 ans, et g arrêter de sourire et mnt j y arrive plus qd je souris ça fait bizarre faut que je pense à mettre bien mes yeux a comment sourire et tt et mm en y pensant j y arrive pas dcp j exagère tt mes expression pr apparaître “drôle” mais c juste je sait pas comment faire… vous pourriez me dire pourquoi? Ça me frustre bcp! Mecriii (j ai 13 ans mnt)
C’est probablement parce que tu es encore affecté par le traumatisme de l’harcelement, ça prend du temps à guérir (d’ailleurs parle en autour de toi, à un psy si tu peux), et tu n’as que 13 ans. Le chemin va etre compliqué mais garde cette volonté de pouvoir ressourir sans forcer, ça va t’aider dans le processus !
ah ok merci pour tes conseils ca m aide vrm
mais juste j ai peur que mes parents me juge si je leur demande une psy car ils déteste les psy
Coucou j’ai 14 ans je suis un garçon
Je comprends ça et moi aussi j’ai du mal à sourire.
En fait tout me paraît trop difficile en ce moment et je dois m’entraîner avant d’aller au collège pour pouvoir sourire devant les autres car j’ai l’impression que ma bouche est super lourde.
Perso je te recommande des activités manuelles ou physique franchement ça m’a vraiment aidé.
Bref j’espère que tu ira mieux vite.
Si tu souhaites de l’aide psy, tu peux peut-être commencer par l’infirmerie scolaire.
Ils ont parfois la possibilité de solliciter des cellules d’écoute (il y en a dans certains collèges).
Et si c’est l’école qui suggère le psy à tes parents, et pas toi, cela passerait-il mieux?
Je croyait que j était seule dan Simon cas en tout cas merci jesusigentil de ma voir partager ton expérience je me sens un peu moin bizarre et seule je vais essayer la technique que tu k a dis . Et merci a toi aussi Adrien ton idée est vrm bien je crois vrm que ça pourrait marcher et que mes parents accepterai et ne me jugerais pas
merciiiiii