Idées noires la nuit
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 jours et 6 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Coucou,
ça fait des années depuis l’enfance que j’ai des idées noires, et plus les années passent, plus c’est pire. En ce moment, chaque nuit est difficile, je fais tout pour la passer au mieux mais ça suffit jamais et je sais qu’un jour je pourrai craquer. Quelqu’un très proche de moi ( une adulte ) insiste toujours sur le fait qu’elle est là pour moi et de lui envoyer un message au moindre soucis, et même la nuit elle est connectée, mais je vais pas lui envoyer un message toutes les nuits quand même ??? J’arrive pas à discerner quand j’ai besoin de quelqu’un ou quand je peux me gérer seule. Je me scarifie moins depuis quelques moments et justement, mes émotions sont pires j’ai plus rien pour les gérer donc mes idées noires vont trop loin.
La journée, je fais tout pour me distraire et j’ai envie de rien mais quand la rentrée va venir ça va être difficile.
Si vous savez ce que je pourrais faire, merci !!
Bonjour thedy1ngswan,
Tu sembles beaucoup souffrir et avoir besoin d’aide.
As-tu un suivi psychologique ?
Nous t’invitons à nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, pour qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider.
Tu peux nous joindre tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t) de manière anonyme et gratuite.
Prends bien soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes