Ils nous faut un forum LGBT đłïžâđ
- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
CacahouĂšte, le il y a 2 jours et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
Gay**ParticipantIls nous faut un forum lgbt câest le mois de la pride, il y a un tas de forum mais encore une fois nous ne sommes pas reprĂ©sentĂ©s⊠Câest pour ça qui nous en FAUT un , mĂȘme on ne sais pas comment faire notre coming out BAM dans ce forum , comment aller aborder une personne sans savoir si elle est LGBT BIM la rĂ©ponse est dans ce forum . Donc svp pourrions nous avoir un forum Ă notre effigie
Sarah*******ParticipantJe suis LGBT + (pomogenre et pomosexuel) et je fais mon coming-out Ă mes potes qui sont LGBT +
LM
Hello,
Justement, tu viens d’en crĂ©er un !
Bonne journée !
Audrey
Bonjour tous le monde, je suis lesbienne et jâai 13 ans. Je lâai su en 5e, donc lâannĂ©e derniĂšre. Jâai fait mon coming out a tous mes amis et meme a mon collĂšge si on peux dire parce que j’avais fait un poeme sur une fille que jâaimais beaucoup que jâai lu devant ma classe et avec les rumeurs bas je sais pas trop qui le sais ou pas maintenant đ
Mais par contre quand je pense a le faire a mes parents, je bloque. Jâai trop peur quâils me rejettent ou ne comprenne pas. VoilĂ un peu mon histoire
Zeze
Salut,
Moi, ça fait plus ou moins 3, voire 4 ans, que je me posais des questions et cette annĂ©e, j’ai su dire Ă mon amie que j’Ă©tais bi. Ăa m’a fait un bien fou et elle a super bien rĂ©agi, j’ai eu trop peur. Surtout, c’est quelque chose que je ne peux pas dire Ă mes parents. Et c’est la premiĂšre fois que j’en parle publiquement đ€Ł. Le fait que ce soit anonyme aide beaucoup, je pense. Mon rĂȘve serait de participer Ă une Pride, mais il faut encore attendre un peu (pour ne pas que mes parents le sachent). En tout cas, j’espĂšre que ce forum sera plein de gens bienveillants qui donneront plein de conseils. Je reviendrai.
Apo
Salut à tous, je suis une meuf de 14 hétéro
juste j’avais 2 questions :
pourquoi vous voulez un forum gay ? Ce forum-lĂ est ni un forum hĂ©rĂ©to ni gay donc je vois pas pourquoiet aussi je voulais savoir, vous avez entre 11 et 15 ans a peu prĂšs mais comment vous pouvez ĂȘtre surs que vous etes gay parce que on est encore jeune donc se dĂ©clarer gay est un peu rapide. Pour moi c’est un grand mot car vous avez peut etre un petit crush sur une personne du meme sexe que vous mais ça veut pas dire que vous passerez votre vue avec elle, ni que votre futur crush sera aussi du mĂȘme sexe que vous
Mymi
Coucou moi jâai pleins dâamis LGBT et jâenvoie un petit message juste pour soutenir, perso je suis pas LGBT mais je sais que câest vraiment dur yâa grave de gens homophobes qui dâailleurs on Ă©tĂ© super mĂ©chants avec mes potes alors je pense que câest bien de soutenir tout le monde.
Aleexiis
Je suis dâaccord avec toi apo a notre Ăąge nous ne pouvons pas ĂȘtre sur de notre sexualitĂ© nous sommes en plein questionnement mĂȘme si certains sâaffirment dĂ©jĂ ĂȘtre trans gay moi par exemple je suis en questionnement je sais pas si je suis hĂ©tĂ©ro car mentalement je le veux mais sexuellement les hommes mâattirent et physiquement les 2.
Audrey
Salut apo, jâai 13 ans et je m’affirme dĂ©jĂ comme lesbienne parce que je nâest jamais Ă©tais en crush sur aucun garcon et je ne suis pas du tout attirĂ© par eux. Alors que les filles, jâen ai dĂ©jĂ aimĂ© plusieurs tres tres fort dont une pendant plus dâun an est demi jusqu’Ă li faire la decla 7 fois, lire un poeme sur elle devant ma classe ou le dernier Ă©tais : je tâaime. Bref, meme a mon Ăąge je sais que ce que jâai ressentis Ă©tais tres fort et ne mens pas. VoilĂ voilĂ JâespĂšre avoir un peu rĂ©pondu a ta question
Quelqu’un
Cc apo, pour ta premiĂšre question sur pk un forum lgbt, bas câest je pense pour apporter du soutien a toutes les personnes lgbt, et toi disant etre hetero, tu ne peux pas savoir ce que ça fais dâetre lgbt. Perso je suis homo et câest vrm pas facile donc avoir un forum pour rencontrer dâautres personnes comme toi et pouvoir leur poser des questions et tout ça fais du bien je peux te le dire.
VoilĂ selon moi pourquoi en avoir un et JâespĂšre avoir bien rĂ©pondu a ta question, salut
CacahouĂšte
Bonjour , je suis dans la mĂȘme situation , jâaime extremement un de mes amis , mais je prĂ©fĂšre rester ami avec lui sans lui dire ; lui faire une dĂ©cla gacherait tout đ
-
AuteurMessages