Ils nous faut un forum LGBT đŸłïžâ€đŸŒˆ

  • Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par CacahouĂšte, le il y a 2 jours et 7 heures.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #98375 RĂ©pondre
    Gay**
    Participant

      Ils nous faut un forum lgbt c’est le mois de la pride, il y a un tas de forum mais encore une fois nous ne sommes pas reprĂ©sentĂ©s
 C’est pour ça qui nous en FAUT un , mĂȘme on ne sais pas comment faire notre coming out BAM dans ce forum , comment aller aborder une personne sans savoir si elle est LGBT BIM la rĂ©ponse est dans ce forum . Donc svp pourrions nous avoir un forum Ă  notre effigie :unsure: :unsure:

      #98782 Répondre
      Sarah*******
      Participant

        Je suis LGBT + (pomogenre et pomosexuel) et je fais mon coming-out Ă  mes potes qui sont LGBT +

        #98836 Répondre
        LM

          Hello,

          Justement, tu viens d’en crĂ©er un !

          Bonne journée !

          #98926 Répondre
          Audrey

            Bonjour tous le monde, je suis lesbienne et j’ai 13 ans. Je l’ai su en 5e, donc l’annĂ©e derniĂšre. J’ai fait mon coming out a tous mes amis et meme a mon collĂšge si on peux dire parce que j’avais fait un poeme sur une fille que j’aimais beaucoup que j’ai lu devant ma classe et avec les rumeurs bas je sais pas trop qui le sais ou pas maintenant 😅
            Mais par contre quand je pense a le faire a mes parents, je bloque. J’ai trop peur qu’ils me rejettent ou ne comprenne pas. Voilà un peu mon histoire :good: :bye:

            #98945 Répondre
            Zeze

              Salut,
              Moi, ça fait plus ou moins 3, voire 4 ans, que je me posais des questions et cette annĂ©e, j’ai su dire Ă  mon amie que j’Ă©tais bi. Ça m’a fait un bien fou et elle a super bien rĂ©agi, j’ai eu trop peur. Surtout, c’est quelque chose que je ne peux pas dire Ă  mes parents. Et c’est la premiĂšre fois que j’en parle publiquement đŸ€Ł. Le fait que ce soit anonyme aide beaucoup, je pense. Mon rĂȘve serait de participer Ă  une Pride, mais il faut encore attendre un peu (pour ne pas que mes parents le sachent). En tout cas, j’espĂšre que ce forum sera plein de gens bienveillants qui donneront plein de conseils. Je reviendrai.

              #98973 Répondre
              Apo

                Salut à tous, je suis une meuf de 14 hétéro
                juste j’avais 2 questions :
                pourquoi vous voulez un forum gay ? Ce forum-là est ni un forum héréto ni gay donc je vois pas pourquoi

                et aussi je voulais savoir, vous avez entre 11 et 15 ans a peu prĂšs mais comment vous pouvez ĂȘtre surs que vous etes gay parce que on est encore jeune donc se dĂ©clarer gay est un peu rapide. Pour moi c’est un grand mot car vous avez peut etre un petit crush sur une personne du meme sexe que vous mais ça veut pas dire que vous passerez votre vue avec elle, ni que votre futur crush sera aussi du mĂȘme sexe que vous :bye:

                #98979 Répondre
                Mymi

                  Coucou moi j’ai pleins d’amis LGBT et j’envoie un petit message juste pour soutenir, perso je suis pas LGBT mais je sais que c’est vraiment dur y’a grave de gens homophobes qui d’ailleurs on Ă©tĂ© super mĂ©chants avec mes potes alors je pense que c’est bien de soutenir tout le monde.

                  #99081 Répondre
                  Aleexiis

                    Je suis d’accord avec toi apo a notre Ăąge nous ne pouvons pas ĂȘtre sur de notre sexualitĂ© nous sommes en plein questionnement mĂȘme si certains s’affirment dĂ©jĂ  ĂȘtre trans gay moi par exemple je suis en questionnement je sais pas si je suis hĂ©tĂ©ro car mentalement je le veux mais sexuellement les hommes m’attirent et physiquement les 2.

                    #99098 Répondre
                    Audrey

                      Salut apo, j’ai 13 ans et je m’affirme dĂ©jĂ  comme lesbienne parce que je n’est jamais Ă©tais en crush sur aucun garcon et je ne suis pas du tout attirĂ© par eux. Alors que les filles, j’en ai dĂ©jĂ  aimĂ© plusieurs tres tres fort dont une pendant plus d’un an est demi jusqu’Ă  li faire la decla 7 fois, lire un poeme sur elle devant ma classe ou le dernier Ă©tais : je t’aime. Bref, meme a mon Ăąge je sais que ce que j’ai ressentis Ă©tais tres fort et ne mens pas. VoilĂ  voilĂ  J’espĂšre avoir un peu rĂ©pondu a ta question

                      #99108 Répondre
                      Quelqu’un

                        Cc apo, pour ta premiùre question sur pk un forum lgbt, bas c’est je pense pour apporter du soutien a toutes les personnes lgbt, et toi disant etre hetero, tu ne peux pas savoir ce que ça fais d’etre lgbt. Perso je suis homo et c’est vrm pas facile donc avoir un forum pour rencontrer d’autres personnes comme toi et pouvoir leur poser des questions et tout ça fais du bien je peux te le dire.
                        VoilĂ  selon moi pourquoi en avoir un et J’espĂšre avoir bien rĂ©pondu a ta question, salut :bye:

                        #99241 Répondre
                        CacahouĂšte

                          Bonjour , je suis dans la mĂȘme situation , j’aime extremement un de mes amis , mais je prĂ©fĂšre rester ami avec lui sans lui dire ; lui faire une dĂ©cla gacherait tout 😔

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        RĂ©pondre à : RĂ©pondre #99108 dans Ils nous faut un forum LGBT đŸłïžâ€đŸŒˆ
                        Vos informations :




                        :bye: 
                        :good: 
                        :negative: 
                        :scratch: 
                        :wacko: 
                        :yahoo: 
                        B-) 
                        :heart: 
                        :rose: 
                        :-) 
                        :whistle: 
                        :yes: 
                        :cry: 
                        :mail: 
                        :-( 
                        :unsure: 
                        ;-) 
                         


                        <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                        Bouton retour en haut de la page