Impossible pour moi de guérir
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 jour et 13 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour
J’écris ici ce soir afin de libérer mon esprit
Le libérer de toute ces pensées négative qui me pourrissent la vie.
Moi c’est ‘Amy’ –>
Une lycéenne.
Je vais m’expliquer :
Depuis toute petite je n’ai jamais eu une vie facile. J’etais une fille très timide (je le suis encore), j’avais tres peu d’amis voir pas du tout, j’avais une famille (côté paternel) toxique, mes cousines étaient très blessante, et sans doute a cause de comment leur parents les ont éduqué..
Il y a 2 ans on a eut une énorme embrouille, on s’est plus revu depuis. Une semaine apres on s’est embrouiller avec mon groupe de copines (qui me rendait enfin heureuse). J’ai finis seule encore une fois, les 4 mois qui on suivit j’ai eu une sorte de déni, j’ai passé mon brevet avec mention tres bien et une fois tout ça finit toute ma douleur enfermé c’est libérer, toute ma tristesse est venu. Et puis j’ai commencé a pleurer presque tout les jours en silence, a ne plus bosser comme avant, a ne plus pouvoir me concentrer. J’ai eu énormément de mauvaise note en seconde, avec une moyenne de 12 alors que j’etais toujours a 17.. Et puis je ne l’ai dis a personne je sortais l’excuse que c’etait difficile alors que pas du tout. Lors de cette periode je me suis faite des amis virtuels incroyable, vous imaginez pas a quel point ils m’ont fait tenir en vie. Je crois bien que sans eux et sans notre jeu en commun, je ne serais plus là (même si c’est dure de les cacher.. surtout avec mes parents stricts)
Apres sont venu les vacances été 2026, incroyable, je recommençais a prendre goût a la vie, jusqu’a que la rentrée arrive. Depuis je pleure tout les jours, je n’y arrive pas j’en peux plus. J’avais une seule amie que je garde depuis la 5eme (sauf pendant l’embrouille mais on s’est retrouvé à 2 apres) et les profs nous on séparer. Elle s’est fait plein de nouvelles copines dans sa classe, pendant que moi je passe mes journées seules quand on est pas ensemble. J’ai re se sentiment de vide, de solitude qui monte a la surface. J’arrive plus a faire mes devoirs..
Bref tout ça pour dire que je suis a bout, vide, triste, fatiguée mais je continue a sourire face a tout le monde
Merci de m’avoir lu (et dsl pour les fautes..)
Bonjour Amy,
Je t’ai lu
Si besoin d’en parler, je suis là