j’ai besoin de vous !!
- Ce sujet contient 30 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
uneinconnue, le il y a 1 jour et 2 heures.
- AuteurMessages
-
ajeaParticipantTu n’es pas seule ! Je suis là 😊
uneinconnue Merci beaucoup ! c’est vrai que le forum aide beaucoup 🙂
Toi non plus tu n’es pas seule, je suis là aussi ! n’hésite pas si tu veux parler ou te confier
ajeaParticipantSalut uneinconnue,
Déjà que je vais pas bien, mon grand père est à l’hôpital 😥
uneinconnue Oh non, je suis vraiment désolée pour toi ajea ! 🙁
J’espère que ton grand père n’a rien de trop grave et qu’il se rétablira vite.
Est ce que tu as quelqu’un à qui parler de ton mal être ? un médecin, un psy, une infirmière, un adulte en qui tu as confiance ? c’est pas facile de sauter le pas de se faire aider, mais justement ça aide beaucoup si tu tombes sur de bonnes personnes.
En tout cas tu n’es pas seule !
ajeaParticipantNon il a rien de très grave. Il avait déjà un problème et devait se faire opérer mais ça s’est aggravé plus tôt que prévu.
J’ai demandé à une personne de me forcer à aller voir l’infirmière du lycée lundi. Je regrette de lui avoir demandé ça mais c’est trop tard 😢.
uneinconnue Coucou, ne regrette pas d’avoir demandé à quelqu’un de te forcer à aller voir l’infirmière ! c’est une super bonne idée et c’est très courageux ! tu as vraiment bien fais !
j’espère que ça se passera bien, tiens moi au courant !
ajeaParticipantJe vais arriver devant elle, je serais même pas quoi dire 😢 et j’ai peur qu’elle soit pas disponible et que elle va me dire de repasser plus tard. Je ne saurais pas capable de faire cette effort deux fois. Je te dirais comment ça s’est passé.
uneinconnue Si tu veux, tu peux préparer quels sujets tu veux aborder avec elle ! sinon commence par lui dire que tu veux lui parler et dis juste « je vais mal, j’ai besoin d’aide mais c’est difficile pour moi d’en parler ». Les infirmières ont l’habitude de ce genre de situation, ne t’inquiète pas ! Courage je crois en toi, tu vas y arriver et tu es bcp plus forte que tu le crois !!
ajeaParticipantSalut uneinconnue,
Finalement j’y suis pas allée aujourd’hui car je n’ai plus de voix. J’irais certainement dans la semaine. Il faut que je vois avec l’autre personne.
ajeaParticipantCoucou uneinconnue,
Je n’y suis pas allée hier car je n’avais plus de voix 😢. C’était très compliqué. J’ai failli faire une crise le midi et je ne supportais plus personne.
uneinconnue Coucou, je suis désolée pour toi, j’espère que tu vas mieux. En tout cas ne culpabilise pas, tu pourras y retourner et si vraiment tu n’y arrives pas, tu peux écrire sur une feuille, juste dire que tu vas mal et que t’as du mal à en parler et donner cette feuille à l’infirmière.
ajeaParticipantCoucou, ça va pas tellement mieux. Tout le monde se moquent de ma voix horrible. Cette journée aussi a été très dur
- AuteurMessages