J’ai gâché ma vie
- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kelia D, le il y a 2 mois.
- AuteurMessages
-
KéliaD
Bonjour tout le monde j’en ai marre de ma vie ,je trouve que j ai gâché ma vie je me trouve bizarre des autre j ai l’impression que j ai pas la même vie que les autre en ce moment je me sens vide ,je suis perdu j’ai plus aucune motivation pour rien on me parle d’avenir alors que je me vois pas dépasser mes 19 ans je suis devenu froide avec les gens ,je m’énerve pour rien je dors trop et je suis toujours autant fatigué ,je culpabilise H24 j’en perdu la joie de vivre…merci pour votre aide .
Anonyme
Bonjour KéliaD,
Sais-tu quel genre d’aide tu aimerais recevoir ?
As-tu des idées suicidaires actuellement ?Si tu veux en parler, je suis assez disponible sur le forum
Bonne fin de journée
Kelia D
Bonjours MyValue
Pour répondre à ta question oui j’ai des pansée sucidaire en ce moment j’essaye de trouver des choses positives ,mais j ai tellement une vie de m**** que je trouve pas ,en ce moment j aimerais quelqu’un qui m’aide à aller mieux ,mais j’ai pas d’amie j’ai personne à qui parler de mon mal être… bonne journée à toi et merci de ta réponse .
Anonyme
Bonjour Kelia D,
Ok, je t’écoute et je veux bien essayer de t’aider !
Merci, bonne fin de journée
KeliaD
Bonjour,myvalue,
Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai perdu la joie de vivre ,je suis perdue ,j’ai plus aucune motivation pour la vie…
Anonyme
Bonjour KeliaD,
Ok, et ça fait longtemps que c’est comme ça ?
Est-ce que c’est lié à un événement en particulier ou est-ce que ça s’est installé tout seul progressivement ?Glds
Salut , je faisais un tour sur cette application ( ou plutôt site ) et ton commentaire m’a beaucoup parler car je ressens exactement la même chose , dès que je me retrouve avec moi même je vois que le négatif . Je pense à aller voir un psy mais je sais pas si je vais sauter le pas
Kelia.D
Bonjour,M’y value
Oui sa fait longtemps que c’est comme sa j’arrive plus a être heureuse ,je montre pas devant les gens que je suis triste ,il pense que je suis heureuse alors quand réalité c’est tout l’inverse ,vous verrez tout ce qui m’est arrivé dans ma vie…
Kelia.D
Bonjours Glds
Si tu pense que tu a besoin d’aller voir un psy vas-y,je c’est que c’est pas facile ,moi même ose pas aller voir un psy par peur d’être jugé.
Bonne journée
Anonyme
Bonjour Kelia.D,
Tu masque ton mal-être et tu gardes tout pour toi, ça doit être lourd à porter ..
Je suis désolé que tu soi si mal..Kelia D
Bonjour,M’y Value
On s’y habitue à force…
- AuteurMessages