J’ai une crush, je sais pas trop quoi faire
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
clem, le il y a 3 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
-
AtnParticipantBonjour,
Ça fait un an maintenant que j’ai une crush, mais je sais pas trop ce qu’elle pense de son côté. En tout cas, chez moi c’est vraiment sérieux et je commence à avoir envie de lui avouer mes sentiments. Le problème, c’est qu’on est pas super proches, et je m’imagine mal tout lui dire comme ça, de nulle part. J’ai besoin de conseils, n’hésitez pas
AddedValueParticipantBonjour Atn,
De mon côté ça n’a jamais marché précisément car j’avouais mes sentiments de nulle part, tu as eu la bonne intuition
Donc mon conseil serait d’essayer de faire connaissance avec ta crush.
Je comprend si ça te semble bateau, mais je pense que ça fonctionne mieux si on laisse le temps à une réciprocité potentielle de se construire : l’attirance n’est pas fiable pour savoir si l’autre personne ressent la même chose, il faut la confronter à la réalité.
Car être attaché à l’image qu’on se fait de quelqu’un c’est vivre un rêve éveillé, selon moi l’erreur est de vouloir vérifier au plus vite une réciprocité d’attirance : j’imagine que le mieux c’est de rencontrer la personne en question pour voir au delà du mirage de l’attirance et laisser une chance à des sentiments amoureux de naitre entre vous s’il y a réciprocité d’attirance dans un premier temps.
Dans les fait je suis surement le plus mal placé pour t’aider, mais j’avais envie d’essayer quand même : je te souhaite le meilleur pour la suite
clem coucou je te rasure tout le monde est comme ça tu pourra lui evoyer des lettre anonymes 😉
- AuteurMessages