J’aime quelqu’un et j’ai peur
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fleurbleue, le il y a 4 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Félix
J’ai 15 ans, je suis en seconde et je suis avec un garçon depuis trois mois environ.
J’ai l’impression que notre relation n’est pas comme les autres, et j’ai l’impression que c’est de ma faute. Parce qu’on n’a pas beaucoup de contact physique (calin, se tenir la main, etc) (je ne suis pas beaucoup tactile mais j’aime son contact quand on en a) et qu’on cache notre relation à tout nos amis et que les seuls fois qu’on se voit c’est au lycée.
J’ai l’impression que ça nous bouffe un peu et j’ai peur de pas savoir bien m’y prendre et lui montrer que je l’aime du coup alors qu’il compte beaucoup pour moi. Je suis quasiment sûr qu’il m’aime mais des fois je doute et j’ai peur de le perdre bêtement.Aussi je sais pas comment lui parler d’un truc, même si je lui avait dis avant qu’on soit ensemble mais il a du oublier. C’est que je suis non-binaire (enfin, je crois parce que c’est devenu hyper flou après certain événement et que je me « cache » depuis) et que même si j’ai un corps de fille j’aimerais qu’on me genre « il » des fois. Je ne sais pas comment expliquer mais j’ai peur de lui dire mais en même temps j’ai l’impression de lui cacher mon vrai moi tout les jours.
Voilaaaa, si quelqu’un aurait des conseils même si je ne sais pas si des conseils sont possible avec ce que je viens de dire -_-
Breff merci de m’avoir lu dans tout les cas et ça m’a fait du bien d’avoir écrit ces mots.
Fleurbleue