J’aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72826 Répondre
    Anonyme_Fox
    Participant

      Bonjour, je me présente j’ai 14 ans et je suis un garçon, je suis en 3ème. Je suis partie il y a 1 mois en voyage scolaire avec cette fille, n’ayant pas d’amis garçon dans ce voyage j’ai décidée d’aller voir des amis que je ne voyait plus depuis longtemps. Cette ami on vas l’appelée Emy, donc Emy je suis amis avec elle depuis la 6 ème et quand nos chemins se sont séparée a cause des classe je ne lui ai plus trop parlée et pendant ce voyage on c’est reparler mais Emy elle c’est fait une nouvelle amie et c’est de cette amie donc je suis tombée amoureux, on vas l’appelée Fanny. Je ne la connaissait pas et cela m’a permis de la connaitre, je ne lui ai pas trop parlée mais je suis restée beaucoup avec elle et mes sentiment sont apparue au fur et a mesures. Maintenant que nous somme rentrée on ne se voit plus, chaqu’un est retournée a sa vie ( si on peux dire ça comme ça ) mais mes sentiments sont restée et je ne sais pas comment lui avouée. J’ai été en couple une fois et c’était la fille qui a fais le premiers pas, donc je ne sais pas comment faire. Donc si quelqu’un a des idées je suis preneur, je ne sais pas comment m’approcher ou même comment aller la voir, j’ai peur de faire une bêtise ou de dire quelque choses de mal.
      Voilà désolée si c’est un peu long. Donc si certaines personnes on des conseils ou on vécu la même situations je suis preneur.
      Merci beaucoup

      #72853 Répondre
      UnMecAsexuel
      Participant

        Beh dans un premier temps je pense que tu devrais reparler à Emy d’abord pour que vous redeveniez potes et que tu puisses trainer avec les deux et tu feras ta décla quand tu te sentiras prêt, dans tous les cas tu ne peux pas faire de bétises car sa réponse sera soit oui soit non (j’espère pour toi que ce soit oui 😊)
        En tout cas, je te souhaite bonne chance
        Bonne journée !

        #72855 Répondre
        Anonyme_Fox
        Participant

          Merci beaucoup pour se conseil, j’en prend note. Il y a un soucis, elle ne traine as tout le temps ensemble et me rapprocher d’Emy pourrait paraitre suspect car nous ne somme pas dans la même classe et nous ne nous voyant pas souvent. Mais le problème c’est que quand j’avais mon ancien copine je délassais mes potes, je ne trainait plus beaucoup avec eux et j’ai pas envie de commettre une nouvelle fois l’erreur. Le seul moment ou je peux les voir ( que se soit mes potes ou Emy ) c’est pendant 15min ce qui restreint énormément les choses.
          Je sais c’est super compliquée, désolée 😥
          Donc je vais essayer de suivre ton conseil mais si il y en a d’autres je suis preneur !
          Merci beaucoup

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        Répondre à : Répondre #72855 dans J’aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire
        Vos informations :




        :bye: 
        :good: 
        :negative: 
        :scratch: 
        :wacko: 
        :yahoo: 
        B-) 
        :heart: 
        :rose: 
        :-) 
        :whistle: 
        :yes: 
        :cry: 
        :mail: 
        :-( 
        :unsure: 
        ;-) 
         


        <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

        Bouton retour en haut de la page