Je croie que je parle en vrille

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AddedValue, le il y a 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84023 Répondre
    missj
    Participant

      Bonjour
      Je suis une fille et j’ai 15ans et demi mon rat est mort depuis 1semaine et demi sa fait depuis cette date que il est toujour dans ma chambre car j’ai plus l’envie de rien j’ai plis envie de manger,doucher ect… je me couche en se moment 3,4heur du matin et je vois mon psy que dans 2semaine le vendredi 9 de la reprise des cours esque je suis la seul à être comme sa ?

      #84698 Répondre
      AddedValue
      Participant

        Bonjour missj,

        ça n’a pas l’air d’aller du tout..

        Tu souffres de la mort de ton rat si j’ai bien compris, il comptait beaucoup pour toi ?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Répondre #84698 dans Je croie que je parle en vrille
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page