je fous ma vie en l’air et je me sens trop mal, seule…
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_j’aipasd’idéedepseudo, le il y a 2 jours et 17 heures.
- AuteurMessages
-
anais_cat hey…je sais pas par où commencer, alors que je vais juste faire une liste…
je suis anorexique
je limite au maximum de manger tout en gardant une image saine de moi qui aime la bouffe
je fume
je bois
j’ai tout juste 18 ans
je suis atteinte de cyclothymie
je suis hypersensible
j’ai une hyperacousie
je m’isole beaucoup trop, car je me sens différente, incomprise
les gens me fatiguent
tout me fatigue
j’ai la motivation pour rien, je n’arrive même plus à exercer ma passion
je suis terrifiée à l’idée de perdre cette passion car elle est tout pour moi
je hais mon corps
je hais ce que je suis
je me trouve super naze et inintéressante par rapport à tout le monde
je ressens beaucoup trop le besoin de trouver une relation amoureuse fusionnelle à longueur de temps
je suis totalement bloquée mentalement quand il s’agit de répondre à des attentes, notamment scolaires
je passe mes journées à rien faire
je me sens incroyablement seule tout le temps et ça fait super mal
par miracle, ça fait 5 mois que je ne me coupe plus, mais à la place je me mords et je me frappe…
j’ai sûrement oublié des trucs mais voilà c’est ce qui m’est venu sur le moment…je sais même pas ce que j’espère en écrivant ça ici, enfin bon, c’est fait.
AddedValueParticipantHey anais_cat, ça n’a vraiment pas l’air d’aller..
Est-ce que tu veux en parler ?
_j’aipasd’idéedepseudo Slt, je viens tout juste de découvrir ce forum de discussion mais rassure toi, même si tu te sens à part tu es loin d’être la seule dans ce cas. Moi même je me suis reconnue dans certaine choses que tu disais donc je ne suis peut être pas la personne la mieux placé pour t’aider, mais je te comprend. As tu déjà essayé d’en parler à ta famille ( si tu en as) ou à un ami en qui tu as confiance ?
Je pense que ce mal être provient de quelque chose de marquant ou traumatisant de ton passé et que tu y réagis bien plus tard. Mais ce n’est qu’un as définitif même si ça prend du temps et que l’on n’y croit plus ça va finir par s’arranger. - AuteurMessages