Je me sens vraiment pas bien
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 4 heures et 20 minutes.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour,
Je ne sais pas à qui parler, ce weekend mon mec est venue chez moi, et dès qu’il est parti tout a changé il n’a plus voulu me parler, ça fait 2 jours je suis sens nouvelle, il lit mes messages mais j’ai l’impression qu’il s’en fou. Hier, j’ai mangé pour me vider la tête oublié ce que je vie ce que je traverse. Mais aujourd’hui je refuse de manger, je refuse de me lever de mon lit, je me dis que si je partirai de ce monde tout le monde serai content. J’ai peur de l’abandon et il avait fait une promesse de jamais me quitter. Je l’aime mais ça fait trop mal vraiment mal. Je me dis que je serai mieux dans un hôpital. Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour oceane04000,
Tu sembles en grande souffrance et c’est important que tu ne restes pas sans aide.
Nous t’invitons à nous contacter pour qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider.
Sache qu’il y existe toujours des solutions et nous sommes là pour t’aider à y réfléchir.
Tu peux nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), de manière anonyme et gratuite.
Prends soin de toi !
L’Equipe Fil Santé Jeunes