Je ne ressens rien, suis-je normale ??
- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mil, le il y a 3 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
-
😶macaron😶 Hello tout le monde !
Je m’appelle Louise, j’ai 16 ans et je crois que j’ai un problème…
Quand je me touche je ne ressens rien, absolument rien… Je ne sais pas si c’est parce que je m’y prends mal ou si c’est un problème qui vient d’autre chose…
Si vous avez des conseils je veux bien.
Merciiii !!
Bonne journée 😘
Mil Coucou !! J’ai 18 ans et j’ai le même probleme mais moi c’est à l’interieur que je ne sens rien. Toi c’est à l’interieur ou à l’exterieur ? On peut en discuter si tu veux, je suis en galère aussi mais je peux peut etre t’aider si tu me dis un peu plus comment tu fais 😭
Bonne soirée !!
😶 macaron 😶 Salut !!
Moi c’est a l’intérieur aussi…
Toi comment tu fais pour voir c’est notre façon de faire qui ne vas pas où si ça vient d’autre chose…
Bonne nuit !!!
Mil Hello! Desolée pour ma reponse tardive mais ducoup vu que je ne ressens rien je le fais pas souvent et aussi quand je le fais ça me fait mal 🤷🏻♀️mais sinon j’insère un doigt dedans et j’essaie de trouver le point g mais je sens rien. Quand c’est mon copain qui me le fait, il fait un peu le truc du crochet, je sens pas grand chose non plus mais ça me déclenche une envie d’aller aux toilettes et jsp si c’est normal. En tout cas c’est tout ce que ça me fait😭😭
Passe une bonne soirée !! 🙂
L Salut ! Alors il peut effectivement y avoir un problème… Ou alors vous êtes tout simplement asexuelles, et dans ce cas là, tout est normal !
😶 macaron 😶 Le point de stimulation du plaisir féminin est le clitoris. L as tu localisé ?
Mil Hello, c’est à dire asexuelles?
Mil Ouep ça c’est bon je sens mais c’est juste à l’intérieur le problème 😭
- AuteurMessages