Je ne sais pas vraiment
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 18 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour je m’appelle thimoty j’ai 17 ans bientôt 18 et hier après midi j’était avec une fille que je ne connaissais a peine j’avais des sentiments amoureux envers elle, je lui est dis et elle ma dit je crois que c’est réciproque quelque minute apres on en discute et on ce met en couple, le soir c’est parents etait d’anniversaire jusqu’à 02h00 donc on est aller chez elle est assis sur le canapé de son salon je commence a avoir un erection et genre elle le remarque et elle me dit tu me chaude a bander ? J’lui est dit non c’est pas sa mais j’ai envie de coucher avec toi donc…***************************************************** on a fait nos affaires ( j’ai ejaculer en elle ) ce jour ci et le jour avant elle avait oublier sa pilule et on a fait sans protection est ce grave et apres l’acte je me sentais pas très consentant est ce du viol?
J’ai 12 ans et je sais pas trop quoi te dire c’est a toi de dire si tu etait consentant ou pas mais il y a un gros risque mais courage