Je ne vais pas tenir
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dragonnoir, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
-
Anonyme
Bonjour, honnetement je suis à bout et je ne pourrais pas continuer longtemps comme sa.
J’ai des « amis » si on peut les appeler ainsi mais je me sens seule , terriblement seule. J’arrive jamais à être moi même, d’ailleurs j’ignore ce que c’est, condamnée à jouer des rôies selon les gens.
Scolairement c’est pire, de base je deteste l’école et son système pourri mais alors je crois que le lycée m’a dégouter à vie des études. Dans mon lycée déja c’est un lycée de banlieu rempli par de la racaille, de la vrai, c’est pas rare de voir des dealeurs et la police dans le lycée, les profs nous insultent et nous rabaisse, les élèves sont violent et vulgaire, l’administration…… Je pense qu’un enfant en bas âge serait plus efficace à lui seul que toute l’administration.
Et à coté ont à mes parents que je supporte de moins en moins, surtout mon père. Il donne des ordres, gueule pour tout et pour rien. Notre relation est tellement chaotique que je le vois juste comme un boulets que je doit me trimbaler.
J’en ait marre de cette routine infernale. J’ai réelement besoin de repos mais je ne peut même pas, sinon mon lycée me fera redoubler, mes parents ne me laisserais pas tranquille et aussi je serais trop stresser pour me reposer. Je ne sais plus quoi faire
Dragonnoir
ParticipantCc j’espère que tu va tenir car moi aussi je suis a bout
Si tu veux on peux en parler
J’espère que tu verras ce mess dans les temps
J’ai un goût et une envie d’auto mut!lat!*nAnonyme
Salut, je suis tellement désoler tu veut en parler ?
Dragonnoir
ParticipantJe veux bien mais ce soir
Dragonnoir
ParticipantJe me présente j’ai 14 ans et j’ai plus le goût de vivre et je fais une dépression je n’aime pas trop mes parents et une fille m’embête a l’école. À toi.
Anonyme
j’ai 15 ans, je déteste le lycée. Mes parents ne m’écoute pas et me prenne pour leurs marionette. Mon entourage est pourri jusqu’a la moelle et je suis seule. Mais malgrès tout je m’accroche car j’ai terrasser ma dépression donc après sa tout réglé c’est un jeux d’enfant. Je suis vraiment désoler pour toi, si une fille t’embête il faut en parler ou au moins te laisse pas faire et il faut que tu vois un psy de toute urgence
Dragonnoir
ParticipantTu a des noms a me conseiller ?
Car la dernière fois ça n’a pas marché et je pense que toi aussi ça pourrait te faire du bien la psy .Dragonnoir
ParticipantJe sais pas car mes parents ne veulent pas et peux t’être q’un jour je pourrais partir dans les étoiles
- AuteurMessages