Je n’en plus
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mikisi, le il y a 2 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Noemie
Bonjour,
Je n’en peux plus. Et je le vous dis il n’y a pas de raison valable ou fixe. Je vais JUSTE mal et personne ne sait m’aider. J’aimerais mourir mais je sais pas si j’ai pas le courage de le faire ou si j’ai pas le courage de rester en vie. Je m’autorise à me faire du mal chaque jours, j’ai tellement d’idées noires que c’est comme ma raison de vivre. Je ne souris plus, n’aime plus et j’ai perdu tous les amis.
Les médecins, les psy, une dame de l’hôpital ne savent pas m’aider. Ils m’écoutent peut être mais ne m’aident pas ni le comprennent pas du tout. Parce que pour eux il faudrait que j’ai une excuse pour le sentir aussi mal.Et puis j’ai une amie qui est a l’hôpital depuis des mois parce qu’elle est anorexique et moi tout ce que j’arrive à faire c’est donc a me sentir pas légitime de souffrir puisqu’àpparemment c’est tellement pire pour elle. J’ai envie de pleurer et de mourir a chaque fois que j’y pense…
Aider moi, je vous en prie
NoémieFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour Noemie,
Ton message ton inquiète, tu sembles en grande souffrance.
Tu dis vouloir mourir et avoir perdu toute motivation.
Nous t’invitons donc à nous contacter dès que possible pour qu’on en discute et qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider. Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).
Prends soin de toi.L’Equipe Fil Santé Jeunes
Anonyme
Bonjour Noémie,
Quel genre d’aide aimerais tu recevoir ?
Tu veux en parler ?Mikisi
Ta tout t a fait le droit d’avoir mal hein ! C pas pass ke ta pote est à l’hôpital ke sa fait de toi un cas moins pire ! (J’epspere ke ta compris c pas très clair ) 😅 en tt cas tu devrai en parler à t parent de ce ke tu traverse
- AuteurMessages