Je rechute ðŸ˜
- Ce sujet contient 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
menel, le il y a 2 heures et 49 minutes.
-
AuteurMessages
-
menelParticipantCoucou
Et pourtant en septembre je dois reprendre mes cours et y a des moments je fini à 19h30 et je devrais prendre le train pour retourner chez moi( y a une heure de train J ai peur de me refaire aggresser
J ai peur que je peux pas étudier normalement à cause de mon état psychologique je vais surement me prendre un logementEt aussi je veut baisser les bras sur mes soins car J ai plus espoir de m en sortir quand je vois mes amie s en sortir et pas moi je me dis pourquoi pas moi je bloque dans mon mal etre
WorriedBearParticipantCoucou
Encore si tu poursuivait les soins dans l’espoir de reprendre tes études je comprendrais que tu t’en soucie, mais en abandonnant les soins il y a un réel risque que tu fasses indirectement une croix sur ton projet de reprise d’étude..
Que vas-tu faire si tu abandonnes les soins ?
Est-ce que tu as des idées suicidaires actuellement ?
menelParticipantCoucou
Je vais essayer de faire mes soins je prend toujours mon traitement
Je vais reprendre mes etudes qvec un logement pour essayer de tourner la page
J en ai moins que ces jours précédents
WorriedBearParticipantCoucou
Ah ouf… J’espère que ça t’aidera à te préparer au mieux pour la reprise des cours !
Discutes en avec les professionnels de santé qui t’entourent, de cette manière tu pourras avoir des avis renseignés sur la compatibilité de ton état avec une reprise d’étude.
Ce qui m’inquiète c’est que tu ailles trop vite, je comprend que tu en ais marre et que tu ais envie de tourner la page de ce mal-être et de reprendre ta vie, mais si on fuis un problème mal résolu il risque de refaire surface..
Peut-être que je me trompe et que c’est exactement ce dont tu as besoin, ce qui me fait peur c’est comment tu réagiras si tu rechutes alors que tu as repris tes études et que ça te force à les abandonner à nouveau..
Mon conseil c’est : assures-toi d’être vraiment prête ! Car, quand des problématique de santé handicapantes s’en mêlent, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir malheureusement.
Ok, cool si c’est un peu moins intense dernièrement
Courage
menelParticipantCoucou je me dis ça va peut être me faire du bien de changer de ville loin de. Mon aggresseur apres J irai voir mes parents quand j aurais pas cours le lendemain ,pendant les vacances et le week-end
Ou si on m appelle pour mà procédure judiciaire
Les professionnels m ont dis Fallais que je reprennes Fallais que je me bouge pour me reconstruireJe continue avoir mes suivi psychiatrique et psychologique et je continue mes demarche judiciaire
-
AuteurMessages