Bonjour, L’année dern, j’ai bcp discuté avec une fille puis on a plus renoué contact. De plus, je me suis tjrs sue comme hétéro mais cet été je me suis longuement remise en doute avec une attirance pr une fille. Au final, je pense être lesbienne. En fait, depuis la rentrée, je commence à éprouver du désir sexuel permanent pour la fille avec qui j’ai longuement discuté. Je ne plus me passer d’elle donc je me demande aussi si je suis pas dépendante affective. Peut-être que des gens vivent la même chose. Voilà aidez-moi s’il vous plaît.
Salut Je vis la même chose. Tt le temps attiré sexuellement par les garçons alors que je suis un garçon. J’ai un crush sur un garçon de ma classe et c tout le temps je pense en être amoureux Donc je pense que tu es amoureuse de la fille et c logique si tu penses être lesbienne comme moi je pense être gay. Ça m’ à fait du bien de parler à qlqun vivant la même chose que moi. Donc tout est OK. J’espère t’avoir répondu.
salut marie, salut tomtom je suis dans la meme situation que vous ! (je suis une fille) je suis rentree en 3e, et depuis je pense 1mois je suis en crush sur une pote a moi.. elle n’est meme pas au courant que je suis attiree par les filles mdrr.. et elle, elle ne sait pas si elle est hetero/bi/lesbi prcq elle na jamais ete en couple et donc elle prefere ne pas se mettre detiquette pour linstant. perso je suis completement paumee sur mon orientation sexuelle. tout ce que je sais, cest que je ne suis pas hetero. cest tout. je suis follement attiree par les femmes, cest clair et net. apres il y a bien des gars que je trouve beau et attirant mais je ne me voit pas avoir une relation amoureuse avec eu (alors qu une relation sexuelle, pk pas meme si ce nest pas se qui mattire le plus) . breff je suis paumee TwT bisous bisous, soso ^^
Bonjour Soso Tu es peut-être homoromantique (tu es attirée uniquement par les filles pour tt ce qui est amour) et bisexuelle. Au collège je pensais être hetero puis bi . Je suis en seconde et je crois que je suis gay parce que voir une fille toute nue, je ne ressens rien. Et je crushe plus sur les garçons. Mais j’arrive pas à envisager de relation amoureuse avec un garçon ou embrasser un garçon. En fait je peux m’imaginer avec un garçon pour uniquement du sexe. Alors qu’avec une fille m’imaginer en couple et l’embrasser j’y arrive et j’aimerais être un jour en couple avec une fille. Au collège je voulais tt le temps sortir avec une fille mais par moment il m’arrivait d’avoir des gros crushs pour des garçons à partir de la 6ème, là je sais plus je rêve beaucoup à l’idée d’avoir une relation homosexuelle ddpuis la 6eme alors que j’ai très envie d’être en couple avec une fille et au début je me disais que j’étais bien hetero mais la je me sens désormais plus homo que bi ou hétéro. Depuis mon entrée en seconde je me sens grave attiré par les garçons et je sens vraiment que je pourrais être en définitif homo, parce que j’ai de plus en plus envie de rencontrer des mecs gays pour sortir avec eux et plus si affinités et les filles je me sens plus attiré par elles, en fait je crois que je n’ai jamais attiré par elles depuis que je suis enfant à partt vouloir faire comme tt le monde, et ça me fait très peur de devenir gay Je me sens perdu. Je me sens perdu parce que l’idée d’embrasser un garçon me degoute alors que le sexe avec un mec je donnerai n’importe quoi pour en avoir.
En fait cet été j ai eu une relation sexuelle avec un garçon (limité à des caresses mutuelle) j’ai eu très honte mes parents ne le savent pas. Et c comme si dans ma tête cette expérience n’ à jamais exister parce que ça me fout la honte qd j y repense ((et le copain avec qui j’ai fait ne me parle plus il a honte aussi) donc j’oublie tt le temps que je l’ai fait j’arrive plus à me souvenir ce qui s’est passé exactement. Sur le moment je m’étais dit que je l’avais fait parce que je suis en manque de meuf comme mon copain, et parce que lui m’ a dit qu il était uniquement attiré par les filles parce qu’il n’a pzs voulu recommencer qd je lui ai propose de le refaire et pendant la semaine qui a suivi j’étais très dégoûté et j’ai tout fait pour oublier cette expérience et ce copain mais je peux pas m’empêcher d’avoir envie de recommencer et de me rendre compte que j’ai vraiment aimé ça.
Bonjour marie. Pour ce qui est de la dépendance affective, c’est bien possible, je dirai même que c’est certain. Seulement, dire que vous êtes lesbiennes parce que vous êtes attiré par une fille, c’est un peu tirer une conclusion trop active à mon avis. Prenez le temps de vous rapprocher d’elle, de discuter avec elle. S’il le faut, evitez-là quelques semaines pour voir le résultat.
Bonjour je suis dans une situation un peu pareil mais pas trop enfete je suis tlm perdue que je fais des quiz pour savoir si je suis lesbienne 😅( je suis une fille) bon alors j’ai tjrs eu des crush sur des gars et tout sauf que enfete les 🍆 et tout ça ça me dégoûte a en vomir 1er degrés 🤮 enfete le soir j’essaie de m’imaginer en relation sexuelle avec un gars pour être sûre et genre impossible de m’imaginer, donc là je m’imagine une vie avec un gars et impossible aussi genre je me sentirais pas moi si je suis avec donc je m’imagine avec une fille une relation 🔞 et genre j’arrive a m’imaginer et ça me fait de l’effet tu vois ( gênant 😅 ) après je peux aussi m’imaginer un avenir avec etc pourtant je n’ai jamais eu de crush ou quoi sur une fille a part que des fois les lesbiennes très masculine sont pas mal hein 😅 bref les gens de mon âge ne m’attire pas ( je suis plutôt jeune) Enfete je sais pas je suis PERDUE parce que d’un côté les mecs bahh leurs têtes et tout j’aime trop mais le reste –> 🤮 et les filles j’ai rien ressenti mais des fois la vibes de certaines lesbiennes jsp comment expliquer bref je sais pas si on va me répondre… MERCI INFINIMENT SI QUELQU’UN M’AIDE J’AI PASSER UNE JOURNÉE ENTIÈRE A Y PENSER J’EN PEUX PLUS SVPPP 😭😭😭
Salut je suis amoureuse de la fille d’une amie à ma mère (je suis une fille) et j’ai pas encore fait mon coming out à mes parents… Donc en gros cette fille et moi on se connaît depuis petite et avant je savais pas vraiment que j’aimais les filles. Mais l’été dernier je l’ai revu pendant 2 semaines et
Suite car erreur d’evoi: Donc en gros cet été je suis tombé amoureuse d’elle et depuis je pense tout le temps à elle. Sauf que ducoup elle elle a un mec et ducoup je sait qu’elle est hetero et qu’elle ressent rien pour moi. Je la revois ces vacances mais je sait pas si je doit lui dire ou pas… C’est vraiment une personne que j’apprécie et j’ai peur de la perdre si je lui dit que dois-je faire ?
Salut moizerty Moi aussi je suis en crush sur une amie à moi je luis ai dit et moi elle m’a dit qu’elle ne ressentais rien pour moi et je le savais car elle avait un mec mais après si tu lui dis ça peut t’aider moi ça m’a grave aidée après fait comme tu le sens j’espère t’avoir aidée
moi je suis ortie avec une fille après un garçon donc je savait pas se que j étais g réfléchi est…je suis bi. si tu sait pas réfléchi est si tu était attire par les garçons ça a peut être changer ou tu est toujours attiré re par les garçons mais aussi par les fille! de toute façon tu peut changer d avis on est pas dans des case. merci d avoir lu j espère que ça t aidera.
Ahlala les questionnements Moi aussi je me questionne, ça va faire un an que je me dit bi (chuis une fille) pendant longtemps j’ai surtout crush sur des mecs et depuis la 5ème sur plusieurs meufs Je suis en 3e et dans mon groupe de pote je pense être la seule à bcp de questionner sur mon attirance et encore sur des trucs intimes Et depuis quelques semaines j’aimerai avoir une relation amoureuse avec une fille (j’ai jamais été en couple ou quoi que ce soit) Ça fais depuis plusieurs mois que je crush sur personne et je me sens seule genre pas aimée Parfois j’ai des côtés lesbienne parfois hétéro, mais surtout lesbienne J’attends de grandir un peu pour voir où ça me mènera x’)
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.