Je suis perdu et j’ai envie de me suicider
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 2 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
-
Anastasia J’avais déjà écrit un message ici il y a environ 9 ou 10 mois et on m’avait conseillé d’appeler le 3114, je l’ai fait mais depuis rien n’a vraiment changé et je me sens toujours autant mal voir peut être plus. Donc suite a l’appel je suis allée au CMP et j’ai commencée un suivi avec une infirmière puis récemment un psychiatre, l’infirmière m’a dit qu’elle pensait que j’étais autiste et m’a donc donner des dossiers a remplir pour faire un diagnostic sauf que il y a un dossier qu’il faut faire remplir par le médecin généraliste et ma mère pour une raison que je ne comprends pas né le fait juste pas malgré que je lui ai dit plusieurs fois donc ça fait que depuis que j’ai commencé rien n’a avancer. Et sinon j’ai 18 ans et je suis une femme transgenre, je suis déscolarisées depuis que j’ai 16 ans car je ne pouvais vraiment plus rester au lycée, je n’ai pas de travail car j’ai vraiment une énorme peur des autres et des interactions avec les gens, je n’arrive même pas a appeler. Ensuite j’ai énormément de dysphorie de genre, j’en ai déjà parlé a ma mère mais encore une fois elle ne m’aide pas non plus et d’ailleurs je n’ai personne qui puisse m’aider dans mon entourage et je n’ai aucun amis, donc j’aimerais pouvoir commencer un traitement hormonal féminisant sauf que je n’arrive pas a appeler et personne ne m’aidera. En plus je déteste vraiment vivre avec ma famille, ce n’est pas qu’ils soient spécialement méchant mais je déteste vivre avec eux et j’aimerais tellement pouvoir partir et je ne pas a cause des raisons que j’ai déjà dite plus haut.
Et donc j’ai envie de me suicider et j’y pense tout les jours, je ne supporte vraiment plus de devoir subir mon corps et ma famille mais je sais pas non plus ce que je devrais faire. Est-ce que quelqu’un a des conseils ?
AddedValueParticipantBonjour Anastasia,
Je ne suis pas concerné par les même problématiques que toi, mais ton titre aurais pu être celui d’un de mes post sur le Forum il y a quelques semaine, j’ai une vague idée de ce que tu peux traverser en ce moment, alors si tu ressens le besoin d’en parler je peux être disponible
Le seul conseil qui me viens en tête c’est de voir avec l’infirmière et le psychiatre qui te suivent pour essayer de trouver une issue à cette situation, je n’imagine pas à quel point tu souffres, ça me rend triste pour toi..
S’ils pouvaient t’accompagner dans les démarches ça débloquerais ta situation, je te souhaite que ça soit une possibilité !On ressens qu’il y a quelque chose d’insupportable dans ta situation actuel et ton blocage pour appeler te condamne à y rester en quelque sorte.
Je suis désolé de n’avoir pas en tête des conseils simples et pratiques qui pourraient t’aider dès maintenant si tu les mettais en oeuvre, j’aimerais vraiment t’aider davantage mais c’est au delà de mes compétences je pense..
Encore une fois, si tu veux en parler, je suis assez actif sur le forum
- AuteurMessages