Je suis perdu

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Feuille, le il y a 4 jours et 9 heures.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #104244 Répondre
    Pascesoir

      Bonjour,
      Je suis mineur et il y a quelques années j’ai étais suivie par une psychologue sous la demande de ma mère et ça a duré 1/2 ans ou que je disais tout le temps que toute allez bien en m’assurant moi même que c’était le cas ça va faire 1 ans et maintenant je me sens prêt a raconter tout ce que ce que je ressens a une psy mais je ne veut pas que ma mère sois au courant et je veut savoir comment faire.
      Merci

      #104285 Répondre
      Fil santé jeunes
      Modérateur/modératrice

        Bonjour Pascesoir,
        Tu te demandes comment consulter un.e psychologue sans que ta mère soit au courant car tu te sens prête à parler.
        N’hésite pas à nous contacter pour qu’on discute de ta situation et que l’on puisse te proposer des orientations.
        Tu peux nous joindre soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, de manière anonyme et gratuite.
        Prends bien soin de toi,
        L’Equipe Fil Santé Jeunes

        #104290 Répondre
        WorriedBear
        Participant

          Bonjour Pascesoir,

          Il existe les maisons des adolescents (MDA) où il est possible de consulter des psychologues sans nécessairement avoir à en parler à tes parents :
          _ https://www.filsantejeunes.com/carte_mda (pour voir s’il y en a une proche de chez toi)

          #104305 Répondre
          Feuille

            Coucou, je suppose que tu es au collège ou au lycée, il-y-a une psychologue là-bas avec qui tu peux prendre rendez-vous.
            Sinon, tu peux regarder les Maisons des Adolescents dans ton coin

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Répondre #104285 dans Je suis perdu
          Vos informations :




          :bye: 
          :good: 
          :negative: 
          :scratch: 
          :wacko: 
          :yahoo: 
          B-) 
          :heart: 
          :rose: 
          :-) 
          :whistle: 
          :yes: 
          :cry: 
          :mail: 
          :-( 
          :unsure: 
          ;-) 
           


          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

          Bouton retour en haut de la page