Je suis perdu
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 jours et 9 heures.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
Je suis mineur et il y a quelques années j’ai étais suivie par une psychologue sous la demande de ma mère et ça a duré 1/2 ans ou que je disais tout le temps que toute allez bien en m’assurant moi même que c’était le cas ça va faire 1 ans et maintenant je me sens prêt a raconter tout ce que ce que je ressens a une psy mais je ne veut pas que ma mère sois au courant et je veut savoir comment faire.
Merci
Bonjour Pascesoir,
Tu te demandes comment consulter un.e psychologue sans que ta mère soit au courant car tu te sens prête à parler.
N’hésite pas à nous contacter pour qu’on discute de ta situation et que l’on puisse te proposer des orientations.
Tu peux nous joindre soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, de manière anonyme et gratuite.
Prends bien soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Bonjour Pascesoir,
Il existe les maisons des adolescents (MDA) où il est possible de consulter des psychologues sans nécessairement avoir à en parler à tes parents :
_ https://www.filsantejeunes.com/carte_mda (pour voir s’il y en a une proche de chez toi)
Coucou, je suppose que tu es au collège ou au lycée, il-y-a une psychologue là-bas avec qui tu peux prendre rendez-vous.
Sinon, tu peux regarder les Maisons des Adolescents dans ton coin