je vais lâcher j’en peux plus
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lina, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
-
Lina
Je sais plus quoi faire, je sens que je vais bientôt lâcher..
ur bro
salut Lina,
est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu as l’impression que tu vas lâcher, et pourquoi tu veux lâcher??
prend vraiment soin de toi Lina <3
sache que même à l’autre bout de l’écran, on est là pour toi!
surtout n’hésite pas à envoyer un message sur le chat ou ici sur le forum
prend vraiment soin de toi !!
LeeLina
salut Lee, j’espère que ça va.
depuis que ma meilleure amie d’enfance s’est suicidée, il y a deux ans, j’ai perdu une partie de moi, je me sens complètement vide et inutile. dans les moments ou je commence à me ressentir mieux, je rechute et c’est reparti. J’ai été voir la psychologue scolaire mais elle n’a pas su garder les choses pour elle, elle a appelé ma mère et lui ai tout dit. Les personnes à qui je me confiais dans ma famille m’ont soit menacé d’appeler ma mère soit m’ont crié dessus parce que j’étais dépressive. Je me dispute tout le temps avec une de mes sœur et avec mes parents ça ne va plus. Il me reste une seule personne qui je sais ne dira rien si je me confie à lui mais j’ai peur depuis tout ce qu’il s’est passé de m’ouvrir. au collège ça va pas non plus, les filles avec qui je traîne passent leur temps à parler sur les autres. Et ma meilleure amie on traine pas trop ensemble parce qu’on a pas le même groupe de potes. donc je me retrouve entre les 2 parce que mes copines avec qui je traine aiment pas du tout ma meilleure amie et parlent d’elle tout le temps. Un jour j’ai été dire à ma mllr pote de faire attention psq les autres l’aimaient pas et ça a fait une énorme embrouille comme quoi je lui disais tout etc.. alors depuis je dis plus rien je ferme ma bouche et j’encaisse au moins ça créera de problèmes à personnes. Je continuerai d’aider les gens quand ils en auront besoin mais moi j’arrive pas à m’aider.
il ne me reste pas grd chose comme solution.. La nuit je dors pas j’ai des idées noires, j’arrive à peine à manger sans vomir et j’ai fait 3 TS l’année dernière..
Voilà je sais pas si c’est compréhensible ce que j’ai dit
prends soin de toiEva
Hello Lina,
C’est courageux de ta part d’avoir pu écrire sur le forum ce qu’il se passe pour toi en ce moment. Tu sembles traverser de multiples déceptions qui, comme tu le dis, t’empêchent de pouvoir avoir confiance en ton entourage. Peut être peux tu envisager de parler à cette personne qui ne dira rien, le lui rappelant l’importance pour toi d’avoir une oreille attentive et confidentielle ?
Autrement il y a t’il des choses qui te font du bien ? Des activités / loisirs qui te vident la tête ?En parler comme tu le fais sur ce forum est une première étape.
Sais tu si un échange au calme et posé avec tes parents te ferait du bien ?Bon courage à toi, je t’envoie tout mon soutien,
Eva.Leyna
salut Eva, je te remercie pour ta réponse..
Oui j’ai fait un message pour la personne en qui j’ai confiance mais j’ai peur de une de m’ouvrir et de deux de paraître trop insistante et qu’on croit que je me plains trop tu vois ? C’est vraiment une de mes plus grandes peurs, de déranger les autres. Combien de fois j’ai écrit des messages et puis je les ai effacé par peur de déranger ou quoi..Je t’avoue que j’avais des activités qui me font du bien, mais j’ai du tout arrêter à cause de mes blessures. Alors j’essaie de sortir quand j’ai le tps pour m’aérer l’esprit.
j’ai déjà essayé de parler avec mes parents mais ça finissaient tjrs en cris et en mots pas très cool de leur part et en pleurs pour moi. Donc bon.. j’avoue j’ai abandonné d’avoir une discussion normale avec eux. Surtout que la dernière fois ma mère a vu quelque chose dans mon tel comme quoi j’allais pas bien et elle s’est moquée de moi.
Voilà, j’espère sincèrement ne pas t’embêter avec mes prblmsPrends soin de toi, et n’hésites pas si tu as besoin!!
Lina
et c’est moi aussi Leyna ça dépend d’où j’écris
- AuteurMessages