Je vais mal et je veux disparaître de ce monde …
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mikisi, le il y a 1 année.
- AuteurMessages
-
Chloe.RatzParticipantÇa fait des mois et des mois que ça va mal le problème c’est que j’arrive pas à me dire que je vais mal je suis là et je me dis mais tu as rien tu racontes n’importe quoi alors qu’au fond j’ai un mal-être tellement grand.
Je suis distante et froide avec toutes mes amies , je suis tout le temps fatiguée il m’arrive parfois d’avoir des idées noires .
Je suis aussi quelqu’un de très anxieuse qui fais souvent des crise d’angoisse pour un rien …
Je parle jamais de ce que je ressens à personne , j’ai trop peur …
Je me sens seule et je suis sûr que tout le monde s’en fout de moi .
Il y a des fois j’ai envie de disparaître d’être seul au monde et de ne voir plus personne je me dis que au moins j’irai mieux …
J’essaie de me débrouiller seul vu que je parle à personne de mes problèmes ,chaque matin avant d’aller en cours je fait de la méditation ,des exercices de respiration et plein d’autres trucs pour réussir à gérer mon anxiété et mes émotions.
Le problème c’est que dès que ça commence à aller mieux je rechute et ça va encore plus mal qu’avant.
J’y arrive pas et j’aimerai juste disparaître de ce monde .
Mikisi Pourquoi à chaque fois tu rechute ? Il faut peut être commencer par là pour essayer de surmonter sa
Ce ke tu vis est extrêmement dur mais ce n est pas infini et NON se suicider est pas une option ! Pk a tu peur d en parler des fois sa te soulagerai ? Mais je comprend je vis vrmnt le même truc et kan g besoin de me délivrer j écris dans un journal sa m aide bocoup !
Bisou 😘donne de t news !
- AuteurMessages