Je veux finir de cette vie
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mikisi, le il y a 1 année.
- AuteurMessages
-
yasminaa j’en ai marre, j’ai bientôt 15ans, tout les jours c’est pareil, il faut toujours que il y a quelqu’un derrière moi, j’ai déjà parler à des adultes mais ça règle rien, ça s’empire, toujours il faut me souhaiter la mort, J’EN AI MARRE.
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour,
Ton message nous inquiète. Tu sembles en grande souffrance et c’est important que tu ne restes pas sans aide.
Nous t’invitons à nous contacter rapidement pour en discuter, et pour qu’on t’aide à trouver des solutions. Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).Si tu le souhaites, tu peux joindre directement les professionnels du 3114, la ligne nationale de prévention du suicide. Ils sont joignables 24h/24, 7j/7.
Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Alix Je comprends ce que tu ressens… je suis dans le même cas, j’ai 16 ans et j’ai des idées suicidaires depuis quelques temps. J’en ai déjà parlé à mon entourage, mais je reçois toujours les mêmes réponses, comme « on te comprend, tu peux nous parler » ou encore « va voir un psy ».
Si tu veux en parler, n’hésite pas, je peux te répondre à tout moment
yasminaa merci beaucoup, j’ai discuté hier avec Santé Fil Jeune ils m’ont dit d’en parler à un psy, mais c’est dur pour moi, ça s’empire tout le temps je suis perdue je sais plus quoi faire!
Mikisi ecoute les conseil de santé fil et bonne continuation
- AuteurMessages