Je voudrais parler d’aromantisme
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Live, le il y a 3 semaines et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Anto Bonjour,
Je suis un adolescent de 14 ans et depuis plusieurs mois j’ai découvert le terme « aromantique ».
Je savais au fond de moi que je l’étais mais savoir que je ne suis pas seul m’a fait du bien. Depuis plusieurs jours je cherche des personnes aromantiques pour avoir une discussion et partager mon vécu (parce que chatGPT c’est bien 5 minutes mais c’est une vraie personne).
Si vous êtes aromantique, s’il vous plaît, répondez à se message. He me sens vraiment seul et j’aimerai parler de se que je ressens et entendre se que d’autre aro ressentent.
Merci
Live Salut,
Moi aussi je crois que je suis aromantique, et je veux bien en discuter avec toi😁
PS : on est d’accord qu’on peut être aromantique mais pas asexuel ?
Math_MaudParticipantSalut, je me suis demandé souvent aussi si je suis aro, et j’ai toujours pas la réponse mais je suis presque sûr d’être sur le spectre aro. Je ne ressens pas autant d’attirance romantique pour les gens, mais je pense un peu quand même. Je suis paumé. En revanche je suis sûr que j’aimerai avoir des relations romantiques, le romantisme m’attire, mais je n’arrive simplement pas à en ressentir. Et toi, ça t’intéresse les relations romantiques ou pas du tout? J’aimerai beaucoup discuter de ces ressentis là avec d’autres personnes qui ressentent ça
Anto Salut,
Désolé d’avoir mis du temps à répondre.
Je suis près à discuter quand vous voulez.
Pour répondre à ta question Live, oui on peut etre aro mais pas ace (c’est mon cas).
Et Math_Maud, personnellement je ne ressens aucune attirance romantique et les relations amoureuses ne m’intéresse pas du tout. Tu es peut-être greyromantiques.
Sinon, vous avez quel âge ? Quand et comment avez vous découvert le terme aromantique ?
Live Moi j’ai 15ans et j’ai découvert ce terme à environt 13 ans, quand je me suis demandé pourquoi je ressentais de l’attirance sexuelle mais pas romantique pour certaines personnes
- AuteurMessages