j’en peux plus
- Ce sujet contient 21 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 mois.
- AuteurMessages
-
lulu
coucou moi c’est lulu j’ai 13 ans et je suis une fille.
Ça fait 5 fois que j’écris ce message et qu’il ne s’envoie pas
la suite dans un autre message
Bisouslulu
En fait, je me posais une question. j’ai l’impression que ma vie est un enfer, mais je sais qu’il y a des gens qui ont eu pire
Merci à ceux qui répondront.
1) Quand j’avais 4 ans, j’étais à la garderie. J’avais une amie, que j’appellerai K.
K avait déjà un ‘’amoureux’’ que j’appellerai Z, et qui avait à l’époque 5 ou 7 ans. Je jouais souvent avec K et Z.
Un jour, K était rentrée plus tôt que moi et je jouais avec Z. Puis il m’a dit de le suivre dans une tente pour aller jouer aux amerindiens. Naïve comme je suis, je l’ai suivi. Il a commencé à m’embrasser je cite ‘’comme les grands’’ et ensuite il m’a ‘’touché’’. Sur le moment, je ne savais pas Quoi faire et je l’ai laissé faire car j’étais sous le choc. Quand il a fini, il m’a dit de ne rien dire 🤫 donc je n’ai rien dit 🤐et il m’a donné une pièce de 5 centimes. Je sais maintenant qu’il n’y a qu’aux p*** qu’on donne de l’argent pour ça et je me sens sale, très sale 🤮 .Je me souviens que j’ai eu du mal à manger ce soir là .
Ces souvenirs sont remontés quand j’ai eu 11 ans et me donnaient la boule au ventre.
Je l’ai finalement dit à ma mère en qui j’ai confiance et elle l’a pris en blague. Bref ça m’a quand même fait du bien de lui en parler Mais maintenant je regrette 😥
la suite dans un autre messagelulu
Ça, c’est déjà une raison qui me pousse au su!c!de, j’ai même fait une tentative le mois dernier, mais je rep simple pour aller à l’hôpital (regardez plus bas)
2) Il y a aussi ce garçon qui était le fils d’un ami de mes parents et il me tabassait tout le temps, jusqu’au Cm1, quand il m’a fait sa déclaration d’amour que j’ai eu le plaisir de refuser pour lui faire honte .bref
en cm2, il y a aussi eu ces filles qui me harcelaient elle dans les toilettes. Maintenant, c’est fini mais je suis toujours marquée par ce qu’elle me faisaient.
j’en ai parlé à mes parents mais ça n’a rien changé et ils pensaient même que c’était pour me faire remarquer…3)Mes petits frères et sœurs ne me respectent pas. Nous sommes nombreux et une famille recomposée et les grands demis frères et demis sœurs me détestent.
Personne ne m’aime 😥4) Il y a ce garçon que je connais depuis la maternelle et que j’aime toujours mais que je suis sûre de ne jamais revoir ( presque)
5) Je me suis réfugiée dans (la pornographie) et je n’arrive plus à m’arrêter et j’ai trop honte de moi-même
6) je me sens trop moche avec mes vergetures et mon acné et mon poids et il n’y a pas que moi qui l’ai dit, même mes meilleurs amis que j’avais.
7) J’aimerais juste faire une TS pour que quelqu’un me remarque et comprenne les souffrances, je ne veux pas réellement mourir
donc voilà ce que je ressens:
🤮😩🥺☹️😭😢😡😤😔😣😞
Bisouslulu
Un dernier point:
J’ai mon lapin qui est mort ☠️ et il me manque terriblement 😭😭😭Re-bisous
lulu
Sysouu
Pureee….cque t’as vécu c’est pas anodin ça t’as laissé un trauma lourd jcomprends entre ta mère qui te crois pas tu dois être perdue..sache que tu n’es pas sale ne te trouves pas dégoûtante même si c’est ce qu’on pense des fois c’est faux ! Tu n’étais pas consentante et t’as eu la boule au ventre, du mal à manger après ça ça veut dire que les 5centimes comptais pas énormément à tes yeux..tu étais petite ton cerveau était pas apte à encaisser ça. Regarde ton corps avec cette fierté d’être toi et non avec ce dégoût de se faire toucher contre de l’argent tu mérites mieux ma star !!! Rétabli toi bien et consulte un pro si ça dégénère !! On s’en fout si c passe on peut pas laisser ce sujet tabou💕!
lulu
Pour le premier point,je ne me souviens plus de la tête de mon agresseur même si j’ai cru le reconnaître sur des photos d’école
Aussi, Je ne peux ni aller à une MDA, ni appeler le 119, ni le 3114, ni aller au poste car mes parents vont le savoir alors que sa me fait trop honte
Re-bisouslulu
Coucou sysouu
Merci pour ta réponse ça me fait chaud au cœur
je ne peux malheureusement pas consulter un pro car mes parents pensent que c’est pour les faibles 🙁
Bisous et encore merciFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour lulu,
Ton message nous inquiète. Même si tu n’as pas réellement envie de mourir, tu dis que tu aimerais faire une TS pour que quelqu’un te remarque et comprenne les souffrances, ce qui est grave. C’est important que tu ne restes pas sans aide : sache qu’il existe des structures dans lesquelles tu peux te rendre pour avoir du soutien même si tes parents ne sont pas d’accord avec le fait que tu aies un suivi. Nous t’invitons à nous contacter afin qu’on discute de ta situation et qu’on t’oriente au mieux. Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).
Prends soin de toi !
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Anonyme
Moi j’en ai juste marre on me prend pas à ma juste valeur je suis tjrs à l’écart je suis nulle
lulu
coucou anonyme tu veux en parler? qu’est ce qui ce passe?
Si tu veux en parler je suis disponible
bisouslulu
Tu es là ? Anonyme?!!
lulu
Merci sysouu
lulu
😢
Mikisi
J’pense ke ta tout les droit de câbler hein . Ta essayé d’en parler à une personne extérieur ? Sinon si tu veu parler le 3114 est tjrs dispo … tmerai en parler plus ?
Mais sinon mntn sa va mieux ?
Prends soin de toi !💖💝💝lulu
Coucou Mikisi
merci pour ta réponse. 🥹Je ne peux malheureusement appeler personne,aller chez personne.je suis isolée de tout.J’essaye de m’en sortir mais c’est difficile et à chaque fois je retombe dans cette tristesse, ce désespoir… Tu voudrais bien parler avec moi ? vraiment ?
En tout cas merci ☺️
Bisous 🥰Axel
Bonjour je n’aime vraiment pas m’exprimer a se sujet mais l’école j’en peu plus j’ai envie d’en finir 🙏🏻 Vraiment je me fais harceler j’en ai marre et je ne vois que sa comme issue ou juste fuger quelqu’un a des solutions 🙏🏻
lulu
coucou axel
t’aimerais en parler ?
bisousN
Salut…moi c’est….vraiment rien juste, je suis a bout, je hais le collège mais je suis forcé d’y rester le plus possible, parce qu’a la maison c’est pire…les disputes, on m’ignore, me reproche, des fois j’ai l’impression que j’existe pas, sauf quand je fais quelque chose de mal.
J’en ai marre d’entendre mes parents gueuler.
J’en suis a un point ou rentrer a la maison me fait peur, parce que c’est vide, froid…
Et le pire c’est que je suis rop trouillard plur osé chercher de l’aide.
Je suis tout seul.
C’est surment ma dernière année si je ne trouve pas de solution rapide…Alixmarie
ParticipantEn as tu parlé à des membres de l’équipe éducative Axel?
Je suis persuadé que tu as pleins d’autres solutions
Vois tu un psy?
Si tu veux en parler je suis là - AuteurMessages